Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !]

Aller en bas 
+5
Arpys
Karcham
Khurn
kylix
Picom
9 participants
AuteurMessage
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

[L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Empty
MessageSujet: [L'histoire de Shinobi Sen'Sou !]   [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Icon_minitime14.09.08 14:03

Scénario


La terre du Feu a bien changé depuis la mort du sixième Hokage, Uzumaki Naruto. Si son passage fît beaucoup de bien au sein de la noble Konoha, sa mort brutale et inattendue replongea le village et ses alliances dans un climat frigide d’incertitude.
Comme pour marquer un coup d’éclat à ses efforts, le Conseil décida d’élire une jeune Hyûga prometteuse répondant au nom de Ryoko, symbole de la réunification de son clan réalisé par le défunt Hokage.
La jeune inexpérimentée Shishidaïme (Septième) devra faire ses preuves envers leur vieux alliés de Suna, qui de leur côté ont respecté la volonté du mythique Kazekage Gaara en élisant son petit fils tout aussi prometteur Khurn, qui rayonne déjà par son charisme et sa volonté de fer.
Ce pays sera aidé de Picom, digne héritier de son grand Père Danzô ; son adoption dès l’âge de 10 ans au sein des territoires du sable ne fut pas vaine puisque dès l’âge de 14 ans, après avoir prouver son génie dans les affinités Fuuton, il fut désigné chef ANBU ayant comme principal objectif de défaire à jamais l’organisation maléfique Akatsuki.

Ces vingt années ballottées entre guerres et paix virent grandir des noms de légende, notamment sur les terres mystérieuses du pays de l’eau, où un vaillant Shinobi se faisant connaître sous le nom d’Arpys sauva brillamment son village contre une tentative d’invasion provenant des rivaux d’Iwa. Le titre de Mizukage lui fut décerné en l’honneur de sa bravoure émérite. Ce village vît également naître le Shinobi qui réforma l’Akatsuki : vous pourrez d’ores et déjà trembler devant le nom de GegeOff.

Ce même pays rival qu’est le pays de la Terre et leur technique de destruction redoutable ont élu Den’ryuu en tant que Tsuchikage pour récompenser le fin tacticien qu’il fût pendant les affrontements contre Kiri avec notamment la savante retraite qu’il ordonna en tant que Sannin. Iwa attendra beaucoup de lui pour prendre sa revanche.

Enfin, tout comme les arides Terre du Sable, le pays de la foudre vit son lot de succession s’achever sur le nom de Scrocodido qui hérita du lourd héritage de son père en tant que Raikage, jurant sur sa tombe de faire briller son pays comme étant une nation incontournable.


20 ans déjà et les nouvelles générations prirent places, chaque pays s’observant avec craintes et tensions : l’âme de Naruto dispersée et tout est à refaire, chaque nation veut prouver qu’elle a sa place en ce monde impitoyable de Ninjas. Les Kages ne furent pas les seuls à revoir leur génération se renouveler car en ce monde il existe un équilibre en toute chose : le bien appelle au mal. Ainsi l'Akatsuki ressurgit de sa tombe, toujours plus fort, audacieux et plein de haine, pour tenter d'imposer sa vision des choses au Monde entier ; les Kages et leurs habitants auront fort à faire pour tenter d'enrailler cette nouvelle épreuve.

La nouvelle génération de Kage réussira-t’elle à surmonter cette nouvelle menace ou s’enlisera t’elle dans des conflits internes ?


- C’est à vous de construire votre propre destinée sur Shinobi Sen’Sou ! -



Merci à Ryoko pour avoir mis le scénario en forme Wink.



Commentez ! Wink


Dernière édition par Picom le 14.09.08 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kylix
Jounin
Jounin
kylix


Messages : 458
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 29
Localisation : dans le repère de l'akatsuki

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

[L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Empty
MessageSujet: Re: [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !]   [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Icon_minitime14.09.08 14:07

superbe histoire vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/girlicious/video/x56
Khurn
Kazekage
Kazekage
Khurn


Messages : 623
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

[L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Empty
MessageSujet: Re: [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !]   [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Icon_minitime14.09.08 14:18

Je trouve le scénario magnifique silent
Cela me donne vraiment envie de faire un RP dessus, donc dès que j'ai le temps je fais un RP avec la mort de Gaara et ma succession, donc merci beaucoup drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karcham
Sanin
Sanin
Karcham


Messages : 650
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

[L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Empty
MessageSujet: Re: [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !]   [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Icon_minitime14.09.08 14:20

J'adore^^ on et en froid avec Iwa alors humm sa promet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofthemangas.forum2ouf.com/forum.htm
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

[L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Empty
MessageSujet: Re: [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !]   [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Icon_minitime14.09.08 14:25

Oui super, et Iwa n'a qu'a bien se tenir ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Scrocodido
Raikage
Raikage
Scrocodido


Messages : 252
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

[L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Empty
MessageSujet: Re: [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !]   [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Icon_minitime14.09.08 14:40

Je dis un grand BRAVO pour ce scénario, Kumo le pays de la foudre sera le village le plus connu de tous
Revenir en haut Aller en bas
Raizen uchiwa
Jounin
Jounin
Raizen uchiwa


Messages : 342
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : 28

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

[L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Empty
MessageSujet: Re: [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !]   [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Icon_minitime14.09.08 15:08

tres bon senario j'ador cat
Revenir en haut Aller en bas
roXas
Jounin
Jounin
roXas


Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Qui sait ? ....

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

[L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Empty
MessageSujet: Re: [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !]   [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Icon_minitime14.09.08 20:13

WoW! c'est de la bombe j'adore!! bravo Wink .

ps: j'ai déjà émis mon histoire voir mon rp Cool .
Revenir en haut Aller en bas
syfing
Sanin
Sanin
syfing


Messages : 620
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31
Localisation : Roanne

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

[L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Empty
MessageSujet: Re: [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !]   [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Icon_minitime14.09.08 20:28

J'adore Picom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoaxkiller42.taguilde.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Empty
MessageSujet: Re: [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !]   [L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[L\'histoire de Shinobi Sen\'Sou !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi Sen'Sou rpg
» Histoire de Khurn
» l'histoire de mashiko
» [Histoire de Picom]
» L'histoire de syfing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser