Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Histoire de Picom]

Aller en bas 
+6
kylix
roXas
syfing
Khurn
Arpys
Picom
10 participants
AuteurMessage
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

[Histoire de Picom] Empty
MessageSujet: [Histoire de Picom]   [Histoire de Picom] Icon_minitime17.09.08 22:23

Bonjour,

Voilà cette après midi je me suis permis de faire mon RP ^^, après tout il fallait bien que je le fasse un jour hein, car c'est comme ça que vous connaitrez un des personnages les plus important de Shinobi Sen'Sou ! Bon par contre je ne suis pas un expert en RP, alors si j'ai fais des cacahuètes dites me le Razz.

L'histoire de Picom :