Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [Histoire de Picom]

Aller en bas 
+6
kylix
roXas
syfing
Khurn
Arpys
Picom
10 participants
AuteurMessage
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

[Histoire de Picom] Empty
MessageSujet: [Histoire de Picom]   [Histoire de Picom] Icon_minitime17.09.08 22:23

Bonjour,

Voilà cette après midi je me suis permis de faire mon RP ^^, après tout il fallait bien que je le fasse un jour hein, car c'est comme ça que vous connaitrez un des personnages les plus important de Shinobi Sen'Sou ! Bon par contre je ne suis pas un expert en RP, alors si j'ai fais des cacahuètes dites me le Razz.

L'histoire de Picom :

Picom Kutanai, maintenant connu sous l'appellation Picom-Sama est née au village des feuilles. Mais lors de l'attaque de l'Akatsuki ses parents moururent et son grand-père Danzô fut signalé comme déserteur ... C'est là que Picom commença à faire parler de lui, il s'enfuya lui même à seulement deux ans en passant entre les griffes de la terrible organisation grâce à une technique Fuuton encore inconnue. Il allai se réfugié à Suna, village du Désert et il fut adopté par une famille modeste ou il pu grandir et aller à l'académie des Ninja. Il devint Chuunin à l'age de 10 ans, cependant personne ne fut surpris, il maitrisait le Fuuton et connaissait ses techniques sur le bout des doigts, c'était un élève sérieux et attentif, quelque peu rêveur mais quand il s'agissait d'étudier il était toujours tout ouïe. Mais d'où venait cette puissante maitrise du vent, encore personne ne le savait. C'est à 12 ans que Picom commençait à se poser des question sur cette Akatsuki, tout le monde disait qu'un certain Ninja surnommé GegeOff avait reformé cette organisation, mais cette fois ci pour un seul but, détruire tout les villages. Il commençait à s'entrainer de plus en plus dure, il était dans l'équipe de Khurn et une Ninja nommée Suten, la team espoirs de Suna sachant que Khurn était le petit fils de Gaara, il avait hérité des vertus du sable et Suten maitrisait les armes comme personne. Leur Sensei était Kankuro.
Lors d'une mission à Kiri pour trouver des renseignement sur le "fameux" GegeOff, ils furent tout quatre attaqué par des Ninjas déserteurs qui selon Picom faisaient certainement parti de l'Akatsuki, seul lui et Khurn survivèrent à l'attaque, Suten fut tuer avec une technique de Katon, malgré les effort de Khurn pour contenir le feu avec son sable. Kankuro tua un des ninjas en l'enfermant dans sa nouvelle marionette. A contre sens il fut tué par un autre qui avait utilisé un technique de dissipation dans la brume, il fut transpercé dans le dos par un Katana assès étrange. Une fois la brume dissipé, on pouvait voir Khurn terrifié en regardant Picom ... Pas étonnant vue que ce dernier avait des yeux blancs comme neige, les cheveux habituellement noir devenus blanc dressés comme des pics bien aiguisés sur sa tête et son chakra qui tournoyait autours de lui tel une tornade. Il leva la main la tête baissé et prononça d'une voix forte et étonnamment grave :
"Fuuton ! Mikukaku No Jutsu !".
Picom était dans un état second, de sa main sortit une énorme sphere blanche qui s'agrandissait de plus en plus, elle commençait à entourer Picom puis s'étendit sur une surface de quelques dizaines de mètre. Khurn était dans cette même sphère mais il ne ressentit rien, juste un vent fort souffler vers les Ninjas déserteur. Une fois avoir atteint les Akatsuki, il commencèrent à frémir, puis à crier de plus en plus fort, on voyait du sang gicler de leurs corps et des morceaux de chaire s'envoler dans cette énorme tornade. Puis petit à petit tout commençait à se calmer, il n'y avait plus de vent. Khurn regarda Picom, il s'était évanouis mais était redevenu dans son état normal ; il se tourna ensuite vers les ninja maintenant mort ... Ce qu'il voyait était indescriptible, cette chose le marqua fortement. Il s'empressa de soulever le corps inconscient de Picom à l'aide de son sable et il le ramena au village. Arrivé à Suna il s'évanouit à son tour, épuisé par cette lourde attaque. Lorsque Picom se réveilla il était dans une chambre de l'hôpital de Suna, il regarda autours de lui, il y avait une petite foule à son chevet dont Gaara-Sama et Khurn. Ce dernier se mit à lui expliquer calmement ce qu'il s'était passé mais le monstre de vent l'arrêta net, il se rappelait de tout, de la haine qui avait causé cette hausse d'énergie impressionnante, de la monstruosité dont il avait fait preuve, tout cela était tout frais dans sa mémoire. Ce passage marqua sa vie à jamais, c'est à partir de là que sa haine contre l'Akatsuki devint vraiment intense.
A quatorze ans il appris qu'il hérité du poste de Chef ANBU, qui lui venait de son grand père qui autre fois l'avait été mais fut renvoyé pour avoir créé sa partie indépendante qui se nommée la division "Racine". Depuis, l'ANBU s'est dissoute et les membres sont devenus des soldats seulement pour leurs pays respectif. En tant que nouveau Chef ANBU, Picom réorganisa tout et fonda une organisation soudée qui s'occupait de tout les pays pour faire régner l'ordre et la paix.
Aujourd'hui, Picom a dix-huit ans, il est devenu un des plus puissants ninjas que le monde des Shinobi n'ai jamais connu, il a des cheveux noirs asses cours, des yeux gris clair, il possède un Katana à griffes nommé "La cisaille" car grâce à son Fuuton il couperait même de la pierre, son bandeau de Suna se situe à la ceinture avec deux petites croix gravée dessus pour rendre hommage à Suten et Kankuro, depuis ce temps, il se jura de détruire à jamais l'Akatsuki ...


Voilà, j'espère qu'il vous a plu un minimum ^^.

Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

[Histoire de Picom] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire de Picom]   [Histoire de Picom] Icon_minitime17.09.08 22:39

Jolie RP j'ai tout lu et c'est exellent ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Khurn
Kazekage
Kazekage
Khurn


Messages : 623
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

[Histoire de Picom] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire de Picom]   [Histoire de Picom] Icon_minitime17.09.08 22:44

Je l'ai lu entièrement et moi j'adore surtout quand je tombe dans les pommes Laughing
En plus j'ai de la chance je suis dans ton équipe, heureusement que je suis pas mort, enfin pas encore Rolling Eyes Rolling Eyes
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syfing
Sanin
Sanin
syfing


Messages : 620
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31
Localisation : Roanne

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

[Histoire de Picom] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire de Picom]   [Histoire de Picom] Icon_minitime17.09.08 22:56

Trop bien c'est dommage que Suten et mort Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoaxkiller42.taguilde.net/index.htm
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

[Histoire de Picom] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire de Picom]   [Histoire de Picom] Icon_minitime18.09.08 18:20

Merci pour vos commentaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
roXas
Jounin
Jounin
roXas


Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Qui sait ? ....

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

[Histoire de Picom] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire de Picom]   [Histoire de Picom] Icon_minitime18.09.08 19:32

J'ai lu ton rp picom , j'adore l'histoire Wink , ohlala on va avoir du pain sur la planche scratch ... XD .
Revenir en haut Aller en bas
kylix
Jounin
Jounin
kylix


Messages : 458
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 29
Localisation : dans le repère de l'akatsuki

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

[Histoire de Picom] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire de Picom]   [Histoire de Picom] Icon_minitime18.09.08 20:21

RIEN A DIRE juste un petit truc FELICITATION ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/girlicious/video/x56
Den'ryuu
Tsuchikage
Tsuchikage
Den'ryuu


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

[Histoire de Picom] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire de Picom]   [Histoire de Picom] Icon_minitime18.09.08 21:28

J'ai lu moi aussi, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanbu
Jounin
Jounin
Zanbu


Messages : 357
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : France(62)

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

[Histoire de Picom] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire de Picom]   [Histoire de Picom] Icon_minitime18.09.08 22:03

J'ai lu jusqu'au bout et j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raizen uchiwa
Jounin
Jounin
Raizen uchiwa


Messages : 342
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : 28

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

[Histoire de Picom] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire de Picom]   [Histoire de Picom] Icon_minitime19.09.08 20:30

je vien de le lire et je
le trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Dudu-OVII
Chuunin
Chuunin
Dudu-OVII


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

[Histoire de Picom] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire de Picom]   [Histoire de Picom] Icon_minitime20.09.08 16:19

Bravo super histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire de Picom] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire de Picom]   [Histoire de Picom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire de Picom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Mizu
» [Demande] Signature Picom
» Histoire de Euritos
» L\'histoire d\'itake
» Histoire de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser