Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage

Aller en bas 
+6
syfing
Euritos
Alexis
kylix
Mickmok
Arpys
10 participants
AuteurMessage
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Empty
MessageSujet: L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage   L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Icon_minitime13.09.08 19:47

C'etait un matin d'hiver, la neige refusait de descendre du ciel, ce fût le jour de ma naissance, la naissance du fils d'un Jounin et d'une mère banale.
Il décidèrent d'appeller leur fils Arpys, un nom peut commun qu'ils inventèrent pour faire de moi un homme unique, mon père rêvait que je soit un Juunin d'elite, le contraire le lui ...

Mon père etait souvent en train de s'entrainer au Pont Naruto, il essayait de perfectionner ses techniques, mais peut importe les efforts qu'il donna, ses techniques était toujours restée d'un niveau banal, c'etait juste un Juunin, rien de plus, il faisait des efforts mais en vain, sa lignée les Ikeda etait considéré comme un clan sans aucune competence dans leurs lignés, peut importe les efforts qu'on fourni ses prédécesseur leurs niveau ne pût augmenter.

Dès l'âge de 6 ans mon père décida de me faire rentrée a l'Academie des ninjas, il comptais sur moi pour que je devienne ce qu'il n'a pas pût être, son nindo c'etait de faire de moi un ninja d'elite ! Mon père m'entraina au maniement des armes, la seul aptitude qui peut être vraiment utile pour des ninja qui n'ont pas de très grandes capacitès, puis il essaya de m'apprendre a pratiquer le Ninjutsu qui est d'ailleurs le point faible de la lignée des Ikeda, il décida de m'apprendre la technique indispensable pour passer Genin, Mizu Bunshin (Clone d'eau), au premier coup une apparense liquide de moi fut apparaitre mais elle s'ecrasa rapidement sur le sol faisant apparaitre une flaque d'eau, mon père fut vraiment étonné, il avait reussi a faire apparaitre si rapidement un clone seulement à l'âge de 13 ans, il rigola un petit moment et me dit :
"Tu n'est pas mon fils"
C'est a ce moment qu'il me donna une enorme claque sur la joue, alors que normalement je devais avoir des encouragement ou au mieux des felicitations, mon père pensa immédiatement que ma mère fût infidèle mais ma mère le lui jura qu'il avait tort, mon père lui posa alors une question :
"Tu n'as rien a me cacher par rapport a ton nom ?"
Ma mère le lui dit non en regardant le sol, elle n'osait pas affronté son regard si noir et si perçant.
Mon père s'excusa alors, s'approcha de moi et me dit :
"Ne sois pas comme moi, ne soit pas un raté !"

Un an plus tard, s'etait le jour de l'examen, si j'arrivait a produire la technique Mizu Bunshin No Jutsu, je fût accepté, dans cette académie, je fût le deuxième meilleur élève de l'Academie, le premier fût ce maudit Karcham !
Mon père fût présent pour assisté a mon diplome il était sur que je l'aurais, car en un an, j'eu fait des progrès considérable.
Je m'approcha de l'examinateur, et je fit la technique Mizu Bunshin No Jutsu, un clone d'eau fût apparition et s'approcha de l'examinateur, s'empara du bandeau et le jetta sur moi. Je le mit sur mon front et dit alors :
"Je serais Mizukage et ce bandeau a l'honneur d'être sur mon front ! "
L'examinateur insensible a ses mots dit : Accépté !
Je regarda ensuite le gradin et mon père n'y était plus.
J'avais hâte de retourné chez moi ! et de dire a ma mère que je suis devenue Genin a 7 ans ! comparé a d'autres qui en avait 10, alors que j'ouvrit la porte je vu ma mère allongé sur le sol avec du sang frais, elle venait juste de se faire tuer, et j'entendit alors cette voie qui me faisait froid dans le dos ... :
"Tu n'est pas mon fils !"
Je refusait de croire une telle chose, mon père a tué ma mère ... mais pourquoi ?
Je courut demandé de l'aide au Mizukage mais sur le chemin ses gardes était morts, le village de Kiri était en feu, on entendait des cris de partout, et des noms de techniques de partout ensuite j'aperçu un homme avec un bandeau frontal pas comme les autres sortir de la brume, j'essayais alors la techniques que m'apprit mon père depuis 7 mois, Suiton Suikodan No Jutsu ! (Un faible jet d'eau s'abbat sur l'ennmie qui le propulse a quelques metres), j'en profitais alors pour courir, et me mettre a l'abri chez le bureau du Mizukage.

Alors que j'arrivais a déstination, je sonne a la porte du Mizukage ... Rien ne se passe, alors je l'ouvre doucement et j'apercois mon père assis sur la place du Mizukage avec le bandeau de Kiri rayé sur le front, il me dit :
"Cette place, si tu la veut, il faudra d'abord devenir plus fort qu'un raté !"
Le Mizukage etait a terre avec un Kunai en pleine tête, je fût alors en sanglot et je dit a mon père :
"Alors ... C'est toi qui a tué mère ... Et tout le monde ?!"
Mon père me regarda en face avec un regard froid et perçant qui m'intimidait, comme a ma mère ... et me dit :
"Je l'ai tué car elle m'a menti, elle est enfaite une emigré de Konoha ! Une Uchiwa, elle possedait les talents de leurs lignée, voila pourquoi tu n'est pas un raté ! Et quand au village, ce sont mes alliés, mes nouveaux compagnons qui l'ont détruit !"
Des ninjas faisait alors apparitions, ils avait le même bandeau que le type de tout a l'heure, c'etait sans doute, nos ennemis, les ninjas de Iwa !
La haine, la colère et la tristesse je ne les connaissait pas encore, mais aujourd'hui j'ai sais ... Je regards alors mon père avec des yeux aussi froids que lui et un regards aussi perçant que lui, et les sharigans (2 pupilles) apparaissent alors puis disparaissent. Soudainement un homme apparait, son nom est Okuda, il est lui Sanin du village, c'etait un elève du mizukage et soudainement il attaque sans prevenir Suiton Suiryuudan No Jutsu ! Pendant ce temps mon père disparait de l'endroit pour ce protégé, un enorme dragon d'eau apparait et engloutit toute la salle la faisant explosé, les ninjas d'Iwa se noient et moi aussi d'ailleur, mes yeux se ferment doucement et quand je les réouvre je suis dans une forêt.

Okuda me dit de ne plus s'inquiété, le village est nettoyé cependant il y a eu plusieurs morts, mais ensemble nous allons la reconstruire, et j'ai aussi assisté a ton examen, tu as été vraiment très impressionant, même plus impressionant que Karcham, j'ai aussi entendu ton rêve, tu souhaite devenir Mizukage, alors ne t'etonne pas de l'endroit ou nous sommes, pour ça tu devras t'entrainer dur et moment ou tu mettra les pieds au village, ce sera pour prétendre pour ce titre !

Face a ses paroles je fût heureux tout en etant triste et je le lui demanda pourquoi il fût tout cela pour le fils de celui qui a trahi le village et tué le Mizukage et il me repondis : Parce que tu n'est pas comme les autres et pas comme ton père, et qu'on a besoin de formé quelqu'un pour assurer ce titre ! a present, mettons nous au travail tu as 7 ans et si tout se passe bien dans 13 ans tu sera le prochain Mizukage !
Je sourit difficilement et me mit a m'entrainer sous ses conseils, et a apprendre de nouvelles techniques.

A l'âge de 16 ans j'eu apprît plusieurs techinques de niveau supérieur, Okuda s'excusa en me disant qu'il ne connaît rien sur le Sharingan et que je devrais devellopé cette aptitude seul.

Soudainement un ninja de Kiri fît apparition et demanda au Sanin de venir a la frontière de Kiri car les ninjas d'Iwa sont en train d'y pénétré, Okuda fût inquiet car ils n'ont normalement pas le droit de pénétré dans le pays, il me demanda de l'attendre ici et partit avec le Shinobi de Kiri.

Je restait assis a me reposer après l'entrainement d'aujourd'hui qui était très penible.
Plusieurs heures plus tard Okuda n'etait toujours pas arrivé, je décida alors de partir a la frontière le rejoindre car je pensais qu'il aurait besoin d'aide, alors que j'arrivait a destination, il n'y avait strictement rien, aucun signe de guerre, aucune odeur ... C'est alors que je me rappella d'un conseil de Okuda qui disait :
"Un ninja doit toujours être sur ses gardes, même entourée d'allié il doit toujours gardez un oeil sur ses hommes"
J'en conclu donc que c'êtait un ennemi qui avait utilisé une technique de métamorphose, mais pourquoi Okuda l'aurait'il suivit ?
Je continua alors de chercher Okuda, c'est alors qu'une enorme quantité de Chakra fût apparaitre dans la zone puis disparraissait ensuite, je me précipita vers l'endroit qui était d'ailleur le pont Naruto, et je vu ce que je n'aurait jamais du voir ...

Mon père était a terre et Okuda était sur le point de le tuer,
Okuda : Tu as cru que je n'avais pas vu claire dans ton jeu de minable Yoshikazu ?, tu était venu eliminé Arpys et pour cela tu as décidé de m'eloigner le plus loin possible pendant que des renforts allez s'occuper de cela !
Yoshikazu : ... Tu ne me fait pas peur et je te montrerais ce que sais faire un raté qui fait des efforts ! ...
Okuda : Un raté reste un raté et c'est comme ça, tu as trahi le village et tué mon maître, je vais te tuer tout doucement ...
Yoshikazu : Essaie un peut pour voir !
Père se releva immediatement et fût une technique de la propriété de la terre : Doryuu Heki No Jutsu !
Un mur de terre gigantesque se dressa entre lui et Okuda et s'ecrasa ensuite sur Okuda mais ce dernier esquiva sans trop de difficulté.
Okuda : Je vois que le Tsuchikage t'apprends des techniques de haut niveau espèce de raté ...
Yoshikazu : ...
Pendant que Okuda se vante un enorme rocher s'ecrase sur lui
Doton Doryô Dango No Jutsu !
Okuda s'est fait toucher de plein fouet et ne reponds plus.
Yoshikazu : Toi qui me repetait sans cesse cette maudite règle, un shinobi ne doit jamais perdre sa concentration lors d'un combat, on dirait que la puissance t'en a fait oublié les principes !

Soudainement j'intervient, puis fit une de mes meilleurs techniques :
Suiton Suijinheki No Jutsu !
L'eau brisa immédiatement la Roche qui avait ecrasé Okuda.
Je me precipita alors vers le corps de Okuda qui était d'ailleurs très endomagé, il me dit alors : "Une dernière leçon a t'apprendre Gamin ... peut importe la situation ... un shinobi ne doit ... jamais ... laisser couler ... l'eau de ses yeux ... et surtout, N'insulte jamais un crocodile lorsque tes pieds sont dans l'eau ..."
Okuda mourit a la suite de ses paroles
Soudainement mon chakra se mit a emettre des pulsasion etrange, mon père fût vraiment impressionné, les sharigans (3 pupilles) sont soudainement apparus dans mes yeux, je regarda mon père d'un regard encore plus froid que le sien puis il dit aussitôt :
Tu est bien ... mon fils
Ses mots que j'attendais depuis que j'etais petit on calmer ma fureur, les chakra devenait moins dense mais avec autant de puissance.

Je disait alors ces mots a mon père :
"Un raté est un raté, mais un raté qui se retourne contre les siens est pire !"
Je fit plusieurs signes rapidemment et dès que mon père les vut il prépara lui aussi une attaque : Kage Suiton Suiryuudan !
Plein de dragons d'eau faisait alors apparitions, il etait tous enorme, et fonca alors sur Père, qui arrêta ses signes de mains et qui dit alors :
"A quoi bon, je suis condamné ... *rire*. Mon nindô est enfin accompli, si j'ai fait cela c'etait uniquement pour réalisé ton rêve depuis que je l'ai entendue a l'examen, et il fallait vraiment que je fasse des sacrifices, c'etait tout ce dont "un raté" été capable ! Adieu, mon fils, et sois le meilleurs Mizukage ..."

Soudainement, les dragons se sont percutées sur mon père qui n'avait strictemment aucune chance de survivre, cette technique été décisive, après avoir vu cela un espion ordonna a tout les ninjas d'Iwa de battre retraite, car avec un individue tel que Arpys, leurs chances était moindre.

La neige faisait a présent apparition, cette effet etait bizzare, je la sentais qui me carréssé le village tout doucement elle dansait dans le ciel, cette neige était si pur et si rare comme si le ciel l'avait gardée pendant toutes ses années uniquement pour ce jour ...

C'est alors que je ramassa une épée sur ce pont, elle etait recouverte de neige mais pourtant, je ne l'avait jamais vu, c'etait une Kubikiri Houcho, une dès sept épee legendaire qui appartenait il y a fort longtemps a celui que l'on surnomma le Démon de Kiri, cette épée m'etait destiné, je le sentais.

De retour au village on me promu au titre de Mizukage ce fût un evenement magique pour moi et je savait que mon père avait fait tout cela pour que je le soit un jour, il avait tout planifié de A à Z ! Finalement je ne lui en veut pas tellement, il m'a aidé a accomplir mon rêve et a present mon rêve c'est de :

Devenir le meilleurs Mizukage de tout les temps ! Et de protégé Kiri au peril de ma vie !


Dernière édition par Arpys le 14.09.08 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickmok
Chuunin
Chuunin
Mickmok


Messages : 86
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : sur mon ordi Xd

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage   L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Icon_minitime13.09.08 20:00

tres bonne histoire j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
kylix
Jounin
Jounin
kylix


Messages : 458
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 29
Localisation : dans le repère de l'akatsuki

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage   L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Icon_minitime13.09.08 20:05

j'ai rien a dire a part FELICITATION vraiment bravo et comme a dit mickmok
j'ai hate de voir la suite ^^.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/girlicious/video/x56
Alexis
Ninja V.I.P
Ninja V.I.P
Alexis


Messages : 1735
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage   L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Icon_minitime13.09.08 20:49

Bravo mon mizukage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Ninja V.I.P
Ninja V.I.P
Euritos


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage   L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Icon_minitime13.09.08 22:11

Bravo superbe histoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sensou.1fr1.net/partie-rp-f5/histoire-de-euritos-
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage   L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Icon_minitime14.09.08 0:31

Je viens de finir mon RP (Histoire)

Voila merci a tout le monde vous êtes très sympa ! cat
Revenir en haut Aller en bas
syfing
Sanin
Sanin
syfing


Messages : 620
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31
Localisation : Roanne

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage   L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Icon_minitime14.09.08 0:42

C'est trés beaux j'ai adoré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoaxkiller42.taguilde.net/index.htm
Zanbu
Jounin
Jounin
Zanbu


Messages : 357
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : France(62)

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage   L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Icon_minitime14.09.08 10:05

ton histoire et géniale Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Scrocodido
Raikage
Raikage
Scrocodido


Messages : 252
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage   L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Icon_minitime14.09.08 12:36

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karcham
Sanin
Sanin
Karcham


Messages : 650
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage   L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Icon_minitime14.09.08 14:35

je viens de tous lire! j'ai fini premier de l'académy héhé Very Happy ses cool de m'avoir mis dans l'histoire, des que j'ai fini mon rp sur Karcham on ferras un RP a deux ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofthemangas.forum2ouf.com/forum.htm
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage   L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Icon_minitime14.09.08 14:54

Pas de souci Karcham ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Raizen uchiwa
Jounin
Jounin
Raizen uchiwa


Messages : 342
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : 28

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage   L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Icon_minitime14.09.08 15:00

je vien de finir de lire ton rp,
je les trouvé exelent,felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage   L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'homme qui rêvait d'être Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser