Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Important veuillez lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akamachi
Genin
Genin
Akamachi


Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32
Localisation : a coter de toi

Important veuillez lire Empty
MessageSujet: Important veuillez lire   Important veuillez lire Icon_minitime02.11.08 12:24

Kyller a "démissioné" ... Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, continuer le projet ? Le donner une nouvelle fois à quelqu'un d'autre ? Ou encore l'abandonner définitivement ?
Enfin bon, demain je me met au travail pour quand même vous donner un vrai event (et non pas un event Halloween complètement loupé) histoire de m'excuser d'avoir fait confiance à quelqu'un qui s'est inscrit il y a seulement quelques jours et de ne pas vous avoir écouté. Que ceux qui veulent m'aider à faire cet event m'envoie un MP avec leur MSN et nous verrons ce que nous ferons. Ensuite il est possible que je continue le projet, avec plus de mappeur et un graphiste mais rien n'est sur.
Picom

picom nous savons que tu veux pas boulverser t'es etude moi je te conseil de toujours continuez mais que le mercredi aprem ou le week end en gros quan tu te fais chier certian joueur diron fais chier mais les autre diron oui continu meme si sa met plus de temps c'est pour cela picom que je te dis reste Reste avec nous continu je sais rien dans les map ou etc mais moi je peux t'aidé un ti peu meme si je suis cours a distance auxilaire veterinaire en plus demes etude agricole je peux t'aider je sis motivé les autres ses de la fenantise moi je dis si on y met chacun du cien on peut a rriver a quelque chose de bienPicom sache que je vien de te parler avec mon coeur et que tout le monde sera daccord avec moi
MEME SI TU MET PLUS DE TEMPS COMME MOIS EN PLUS BAS JE PREFERE ATTENDRE MOIS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akitsuki
Chuunin
Chuunin
Yuki Akitsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : '/home/GentleKid/Bureau/Firefox/'

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Important veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Important veuillez lire   Important veuillez lire Icon_minitime02.11.08 20:42

malgré ma recente inscription sur le fofo , j'ai proposé mon aide a Picom par mes compétences en informatique en lui envoyant un MP

( Linux , windows , graphisme , Programmation html css php sql JS Python et PERL )

après a lui de voir s'il me fais confiance , mais moi je suis motivé a l'aider sa me ferais chier qu'un jeu aussi bien partit sombre et s'éteigne .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-story.tk
Nakajima
Jounin
Jounin
Nakajima


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Iwa
Avertissements: 0

Important veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Important veuillez lire   Important veuillez lire Icon_minitime03.11.08 14:55

c'est bien de proposer votre aide mais essayer de vous exprimer correctement pas besoin de dire des choses pareilles, vous pourrez avoir un avertissement donc calmez vous
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Akitsuki
Chuunin
Chuunin
Yuki Akitsuki


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : '/home/GentleKid/Bureau/Firefox/'

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Important veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Important veuillez lire   Important veuillez lire Icon_minitime03.11.08 20:30

Nakajima je faisais que dire avec mes mots que sa serais dommage que le jeu s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi-story.tk
Nakajima
Jounin
Jounin
Nakajima


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Iwa
Avertissements: 0

Important veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Important veuillez lire   Important veuillez lire Icon_minitime04.11.08 13:49

t'inquiète pas je vous préviens évitez juste de passez vos nerfs, de toute façon je pense que le jeu ne peut s'arrête là on est si proche de la version complète du jeu. Staff on compte sur vous^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important veuillez lire Empty
MessageSujet: Re: Important veuillez lire   Important veuillez lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important veuillez lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau forum, venez lire c'est important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser