Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Programme du nouveau développeur

Aller en bas 
+17
Zanbu
Alexis
Khurn
bomby
°Byakuya°
Daïkichi
Picom
Yagami
syfing
Arpys
roXas
Invincible
Atenofis
Chikuma
Sidou
PlouPlou
Kyller
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyller
Chuunin
Chuunin
Kyller


Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime30.10.08 21:17

Bonjour,

Je me présente je suis Kyller, j'ai 15 ans et je suis postulant pour le titre de administrateur de Shinobi Sen'Sou. J'ai envoyer récemment une postulation et j'ai été sélectionné, je dois maintenant vous montrez mon programmes pour le jeu.


Motivations : J'ai deja créé des MMORPG mais que j'ai abandonner ou donner car beaucoup de personnelle imcompétent, absent et ininterréssé. j'ai eu beaucoup à faire à des traitres. Je pense tout bennement que votre equipe est serieuse et de confiance. J'ai arrété de construire des jeux pour y jouer et faire à coter des recherches plus approfondit sur le logiciel qu'est Frog creator. Cela fait deux ans que je l'utilise et cela fait 3 ans qu'il est sorti.

Mes Idées pour la suite :


  • Un tournoi annuel qui reunira les meilleurs combattant de chaque villages pour elire le meilleur villages de l'année qui détiendra une coupe qui sera remis en jeu tout les ans.

  • J'ai un ordi chez moi qui ne sert a rien j'essairais de le mettre en ligne dessus 24/24 en esseyant d'enlever la mise en vieille de l'ordinateur.

  • Creation d'un site avec un vraie domaine pour reunir les news, le telechargement, les screenshots et les bandes annonces et goodies du jeu.

  • Deux tournoi mensuel pour elire le meilleur lvl 100 et le meilleur lvl 200 du moi.

  • Je compte bien evidemment faire la promotion du jeu en fesant des bande annonce video, images et ecrite sur differents site et forums.
  • J'ai remarqué sur le forum qu'il n'y avait pas de groupe pour les villages et les clans , je vais donc en creer puis y mettre des couleurs.
  • J'ai plein d'idée d'amélioration qui viennent trop vite.
    Comme creer un groupe déserteur pour ceux qui ne veulent plus de villages.

  • Je compte faire des maison pour les clans pour 5Millions par maison de clan. Je ferai de meme pour que les organisation aient des repères. Les fond seront récupéres pour financer des events.


Je me suis intruit à chaque minute qui passe pour pouvoir prendre compte de la situation du jeu. Je sais deja dans quoi je vais tomber si je suis dévelloppeur.

Voila donc mon programme en esperent vous satisfaire.

Si je suis developpeur avant Halloween, j'ouvrirai le jeu pour fêter Halloween, toutes les maps ne seront pas disponible, un conseil n'xp pas mais apprenez à vous connaitre en jeu et me connaitre en jeu.

Merci de votre compréhention,
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
PlouPlou
Jounin
Jounin
PlouPlou


Messages : 354
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 1

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime30.10.08 21:22

Pour moi tu n'as pas les bonnes qualité comme on te connait pas : /

apres osef de ton pc 24/24 go serveur dédier comme ca pas de lag : /
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Chuunin
Chuunin
Kyller


Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime30.10.08 21:27

J'aimerai bien avoir un serveur dédié mais vu le prix ! je veus bien mettre de côté pour essayer de m'en acheter un.
Ensuite, je l'ai et je redis la fête d'Halloween sera parfaite pour faire connaissance.
Ensuite j'ai fait connaitre ce forum à un amis qui est venu s'inscrire le premier septembre, il s'apelle Yagami (rang Sannin avec 600 et quelque messages ecris).
Revenir en haut Aller en bas
Sidou
Jounin
Jounin
Sidou


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : dans la rue

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime30.10.08 21:28

plouplou-->jerry santa

kyller--->bienvenue à toi,en éspérant que tu aie les bonne qualité et que tu sache gérer le jeux cat
Revenir en haut Aller en bas
PlouPlou
Jounin
Jounin
PlouPlou


Messages : 354
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 1

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime30.10.08 21:33

sidou-saga a écrit:
plouplou-->jerry santa

kyller--->bienvenue à toi,en éspérant que tu aie les bonne qualité et que tu sache gérer le jeux cat



me too jerry :noel:


Nan mais stop gamin j'ai pas 600 message car je ne flood pas regarde picom ou gegeoff ils ont pas aussi 600 messages c'est tout je suis juste la depuis le début puis osef si tu es le pote de yagami c'est pas pour sa que tu es un boulet on te connais pas donc je pensse pas que picom te donnera les droits enfin j'espere : /
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Chuunin
Chuunin
Kyller


Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime30.10.08 21:33

Merci de ton soutiens et ne t'inquiete pas je suis serieux et tres motivé pour le projet.
J'ai plein d'autre idée comme faire tomber de la neige pour noel et laisser tout le temps la nuit dans le jeu pour Halloween.

Pour plouplou, je te sens un peu agressif, enfin bon tout cela pour dire que je n'ai pas assez de messages mais on peu tres bien lire les conversations et ne pas y répondre et garder notre opinion pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chikuma
Chuunin
Chuunin
Chikuma


Messages : 130
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Derriere mon pc

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime30.10.08 21:44

Bienvenue a toi
J'espère que ce jeux alaire aussi bien que tu le dit Very Happy
Au faite le jeux et toujours prévu pour les vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Atenofis
Chuunin
Chuunin
Atenofis


Messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans la forêt s'entrainant au byakugan.

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime30.10.08 21:57

Et tiens moi j'ai aussi j'ai des idées, on achete une machine ou tu peu te virtualiser dans le jeu, tu fais une programmation des armes et il ya aura aucun bug vu que tu es un géni de l'ordi, et pourquoi pas un casque virtuel ? Et tiens des bananes comme kunai... Pas trop vite, tu as peut-être été selectionné mais quelqu'un qui arrive sur le forum comme ça sans nous connaître arriverai à voir le titre d'administrateur ? Nan je ne pense pas désolé mais tu aura peut-être une chance si le temps passe et que l'on apprend à te connaître, il ne faut pas aller trop vite. Mais sinon bonne chance si tu nous prouve que l'on peut avoir confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucasthebest.labrute.fr/
Invincible
Ninja
Ninja
Invincible


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime30.10.08 22:20

Des idées de départ, il va faloir approfondir tout ça...
C'est déjà un bon début je trouve. Il faut maintenant réfléchir à plus d'idées 8|
Il faudrai que je te connaisse mieu pour en dire d'avantage à ton sujet, et peut être éventuellement discuter avec toi.
Je t'envoie mon adresse MSN par MP.
A+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Chuunin
Chuunin
Kyller


Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime30.10.08 22:42

Entre les beaux parleurs et moi, moi j'agis et je fais ce que je dis. ^^
Ensuite j'apprecirais beaucoup te connaitre je t'es donc ajouté dans mes contacts msn.
Ensuite le jeu sortira le plus vite possible pour fêter Halloween, si je ne suis pas nommé dévelloppeur à temps je m'engagerai à le sortir le plus vite possbile sans baclé le travail, suivant ce qu'il y a à voir ou à revoir.

Voici ma liste des taches que je ferai des que je serai développeur :


  • Inclure le groupe Déserteurs
  • Mettre sur le forum les groupes avec leur couleur puis y mettre tout ses membres suivants si je sais la liste (comme pour akatsuki, la liste est ecrite)
  • Mettre le site du jeu en ligne à sa finition (le vraie domaine sera mis en Janvier 2009 pour tomber sur les promotion du nouvel an)
  • Sortir le jeu pour Halloween ou si c'est trop tard sortir le jeu le plus vite possible.
  • Faire la promotion du jeu sur des sites de MMORPG, sur des sites Narutos, sur des forums, et mettre en ligne bande annonce faites grace au joueur d'halloween sur le site et sur jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
roXas
Jounin
Jounin
roXas


Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Qui sait ? ....

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime30.10.08 22:56

Franchement vivement que les admins changent d'avis , vraiment j'adore Gege et picom il sont fait pour ce poste vraiment No ...
Revenir en haut Aller en bas
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime30.10.08 23:19

Oui, je sais pas pourquoi mais je sens que j'aurais du mal a suivre tes traces Kyller ...

Je suis d'accord avec Atenofis, enfin bon bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
syfing
Sanin
Sanin
syfing


Messages : 620
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31
Localisation : Roanne

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime30.10.08 23:24

Oui grave ta grave raison RoXas moi c'est pareille mes vue que Picom commence a chuter niveaux scolaire et ben tu voie que dire de plus quoi vaut mieux qu'il reprene les cour corecttement mieux vaut sa que sa parte à la catastrof en faite je crois qu'il devrais rester sur se post admin et que rien ne change car là sa commence à etre la pagaille avec toute ces proposition du genre "wai le gars il vas s'inscrire juste pour pouvoire faire le jeux et se la ronfler a mort" car depuit que Picom a annoncer le message comme quoi lui et Gegeoff aller prendre la retraite XD la je c'est pas si vous aver remarquer mais beaucoup s'inscrive juste pour sa alord que personne ne les connais breff tout se qui faut pas faire voila,sur se je vous dit au revoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoaxkiller42.taguilde.net/index.htm
Kyller
Chuunin
Chuunin
Kyller


Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime30.10.08 23:47

Bon pour commencer je suivais le forum sans m'inscrire puis je ne me suis pas inscrit pour la alpha car je voulais voir ce qui il y avait comme commentaire sur le jeu sort de sa sortie. Mais je suivais le forum un peu toutes les semaines, ok je ne l'est pas dis plutot donc penser peut etre que je mens je vous l'accorde libre à vous de déliberer.
Ensuite moi, vous me connaissez pas encore mais je voudrais bien que vous me connaissiez car moi je vous connait car comme je vous l'ai deja dit je vous est suivi depuis le 1 Septembre.
Puis ne vous inquiété pas pour le jeu car je resterai de toutes manieres dans les traces de Picom et GegeOff à qui je n'esiterai pas à proposer des idées et avoir leur avis afin de les apliqué.
Apres tout moi je ne veut pas que des gens mal intentionné prennent le jeux et moi je fais cela juste pour aider et mettre en avant mes idées avec l'accord des administrateur, Picom et GegeOff.
Enfin bon, si vous n'etes pas d'accord avec moi je suis pres a suivre vos conseils et à faire ample connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Sanin
Sanin
Yagami


Messages : 752
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime31.10.08 0:12

c'est vrai que c'est dommage qu'il doivent le donner ,mais comme j'ai ''participer'' a l'autre mmorpg que kyller avait crée et que je le connais depuis longtemps ,personnelement je lui fais confiance et je pense que il a l'expérience pour continuer et terminer le jeu et j'aime bien ces idées Razz ,mais bon sa c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invincible
Ninja
Ninja
Invincible


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime31.10.08 0:12

Mad Des gens juge sans connaitre...
Atendez qu'il fasse ses preuves après on poura dire s'il est capable ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime31.10.08 0:55

Bon, si ça ne vous dérange pas j'aimerais que cessiez de le critiquer sans savoir s'il est capable de continuer le projet ... Je sais que ça vous dérange qu'il puisse être choisi alors qu'il n'est là que depuis peu de temps mais je lui ai parlé sur MSN et je pense que l'on peut lui faire confiance, et puis après tout s'il fait n'importe quoi rien ne m'empêche de le renvoyer du poste mais je ne pense pas que l'on en arrive là, ça m'étonnerais même. Ceci étant dit, à la place de vous plaindre, faites moi une proposition meilleure que la sienne et nous verrons bien.

Merci,
Picom.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Chuunin
Chuunin
Kyller


Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime31.10.08 0:58

Merci Picom
Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi
Genin
Genin
Daïkichi


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime31.10.08 1:11

Invincible a écrit:
Mad Des gens juge sans connaitre...
Atendez qu'il fasse ses preuves après on poura dire s'il est capable ou non!

+1
Revenir en haut Aller en bas
°Byakuya°
Jounin
Jounin
°Byakuya°


Messages : 216
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 32

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime31.10.08 1:35

J'aime bien tes idées mais c'est vraiment une tres mauvaises idée de faire sortir le jeu pour halloween ou de le sortir le plus tot possible.. Travaille fort avec tout l'équipe pour que tous le travail soit fait a la perfection et sort le une fois que TOUT sera terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Chuunin
Chuunin
Kyller


Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime31.10.08 1:40

Pour Halloween c'est juste histoire de faire conaissance, que quelque map seront visitable car le jeu n'est pas entierement terminé. Si je sort le jeu le plus vite possible c'est une façon de dire que je vais bossé d'arache pied pour que celui ci sort le plus vites possibles et pour qu'il soit impécable.
Revenir en haut Aller en bas
bomby
Chuunin
Chuunin
bomby


Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime31.10.08 1:43

J'étais avec toi avant mais comme tu dis tu as abandonner plusieurs fois et cela a causé d'un staff incompétent. Je crois que si tu prend SSS en mains, il finira comme ces jeux car un staff incompétent ne veut pas dire qu'il faut abandonner un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Chuunin
Chuunin
Kyller


Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime31.10.08 2:21

Tu parle à qui en disant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Khurn
Kazekage
Kazekage
Khurn


Messages : 623
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime31.10.08 2:52

Je viens de voir que Kyller est le nouveau "dirigeant" de SSS, donc moi en tant que Modérateur et joueur je te souhaite bienvenue et bon courage, car il en faut pour reprendre un jeu, moi en tout cas je n'ai pas ce courage, donc bienvenu à toi

Pour Picom et GegeOff je vous comprend parfaitement, l'école avant tout, donc bone continuation et peut-être a bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Daïkichi
Genin
Genin
Daïkichi


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32
Localisation : Kiri no kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime31.10.08 3:09

L'élection d'un second dirigeant. +1

C'est jamais bon quand c'est une seul et unique personne qui dirige. (sans viser personne ^^)

Bon, je continue donc de vous suivre dans l'ombre Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme du nouveau développeur Empty
MessageSujet: Re: Programme du nouveau développeur   Programme du nouveau développeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme du nouveau développeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, le nouveau ^^
» [Nouveau mappeur]
» [Nouveau mappeur (2)]
» besoin d'un nouveau kit
» Nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Archives News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser