Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Equipe:parlons-en!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toruno
Chuunin
Chuunin
Toruno


Messages : 123
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 30

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Equipe:parlons-en! Empty
MessageSujet: Equipe:parlons-en!   Equipe:parlons-en! Icon_minitime29.10.08 13:53

Bonjour a tous,

J'ai pas mal visité le forum et dans certain village on parle déjà de formé des équipes(de 4:1 sensei et 3 élèves)
Bien que la version qui va sortir prochainement n'est qu'une alpha(il n'y aura donc pas d'équipes,
j'ai penser qu'il serait préférable de savoir si certain on déjà des idées sinon c'est l'occasion de commencer à y réfléchir!

Amicalement Toruno
Revenir en haut Aller en bas
°Byakuya°
Jounin
Jounin
°Byakuya°


Messages : 216
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 32

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Equipe:parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Equipe:parlons-en!   Equipe:parlons-en! Icon_minitime29.10.08 19:39

En effet c'est une bonne idée meme si on a encore largement le temps ^^ Il faudrais savoir par ou commencer et que tous les membres viennent sur le sujet.

Mais je pense que l'on pourrait tout aussi bien attendre que le jeu sorte et faire les équipes une fois les ninja sortis de l'académie.. Mais ça serait un peu irréfléchi alors... A moins d'attendre un certain moment apres que tous le monde soient sorti de l'académie pour les faire^^

Je pense qu'on devrais se présenter ici et faire des équipes de 4 (3 personnes s'entendant bien ou se connaissant IRL, etc) et le plus puissant au bout d'un moment se verrais recevoir le titre de Sensei ^^ Mais les équipes risquent d'etre déséquilibrer de cette facon... Au fond il y a des inconvénient a les faire maintenant tout comme a les faire une fois le jeu sorti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scrocodido
Raikage
Raikage
Scrocodido


Messages : 252
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Equipe:parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Equipe:parlons-en!   Equipe:parlons-en! Icon_minitime30.10.08 14:56

Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée de parler de cela car sa nous concerne tous ^^ et de mon côté suis le sensei des policiers de Kumo et il manque encore une place ensuite nous verrons qui sera le plus aptes pour commander des unités.
Revenir en haut Aller en bas
Satura
Genin
Genin



Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Equipe:parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Equipe:parlons-en!   Equipe:parlons-en! Icon_minitime04.11.08 1:55

Génial alors j'ai pas à me casser la tête je suis déjà dans une équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe:parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Equipe:parlons-en!   Equipe:parlons-en! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe:parlons-en!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser