Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ki est le plus fort ?

Aller en bas 
+12
Arpys
PlouPlou
Nakajima
Luffy
Keysuke
bamaba
Sidou
Sabaku no Darkou
Hagato hoshigaki
Yagami
Raizen uchiwa
Ryuzaki Namikaze
16 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Namikaze
Chuunin
Chuunin
Ryuzaki Namikaze


Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Kumo no Kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime12.10.08 23:53

Je cré ce topic pour alimenter le flood de cette section destinée à cet effet :
Je vous propose de nous révéler qui selon vous sont les 2 plus forts du manga Naruto (avis à ceux qui en sont à l'invasion de Konoha par Pein dans les Scans et qui donc conaissent très bien le manga) Donc pas d'ignars ! Mad
Et enfin nous dire qui des 2 gagnerait si ils s'affrontaient en duel.
Vous m'avez compris ? confused
Pour en être sûre je vous montre comment faire avec mon avis :
geek

Pour moi les 2 plus puissants sont : Tobi et Minato Namikaze.
Je m'explique Tobi arrive a bloquer tous les héros les plus puissants de Konohha sans se fouler lorsque Sasuké affronte Itachi. Il semblerait qu'il tire les ficelles de l'akatsuki meme si je suis persuadé que c'est encore quelqu'un d'autre de plus puissant et pas encore révélé qui soi le réel gourou de l'akatsuki.
De plus il pourrait se déplacer en se téléportant a la vitesse de la lumière ...
Pour Minato, sa me parait évident , j'attend la suite de ses aventures mais c'est un incroyable combattant craint et respecté, ses ennemis ont ordre de fuir si ils le croisent , sa en dit long sur sa force...
Et je n'ai pas mis Sasuké même si je suis persuadé que dans quelques années vers les 20 ans il sera le ninja indépassable et de très très loin le plus terrible qui soit. Il n'a que 15 ans !! affraid

Voila, Si un combat devait avoir lieu je ne saurai dir qui de Tobi ou de Yondaime gagnerai, la série ne me donne pas assé d'éléments, J'espere que ce serait Yondaime Twisted Evil

Voila a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Raizen uchiwa
Jounin
Jounin
Raizen uchiwa


Messages : 342
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : 28

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime13.10.08 0:02

difficile choix a faire,
les 2 plus puissant pour moi sont quand
meme yomdaime(me demander pas pourquoi^^)
et sasuke(je pense que se sera lui qui battera madara car j'ai l'impression
que c'est 2 la devront s'affronter a un moment du manga)qui sait^^

sinom je ne c'est absolument pas qui des deux gagnerait
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Sanin
Sanin
Yagami


Messages : 752
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime13.10.08 0:18

pour ma par sa serais

naruto et itachi

bon voila je vous explique

naruto ,car comme kakashi l'a dis '' tu es le seul a pouvoir depasser le 4'' et en plus il a ''completer'' le rasengan et aussi si naruto ne serai pas le plus fort a la fin du mangas il n'aurais surment pas appeler le mangas naruto Mad , et itachi parceque comme tout le monde le sais il etait exeptionel et il a maitriser le sharingan et a eter le chef de l'anbu a un tres jeune age et certain me diront : mais sasuke l'as battu!, cert,mais il ne faut pas oublier que itachi etait presque aveugle , il a donner le moitier de son pouvoir a naruto et en plus il etait gravement malade et a laisser sasuke gagner il voulait juste le liberer de la marque d'orochimaru ,car si il aurer vraiment voulu tuer sasuke il aurais surment fait les arcane lunaire ou les flemme noir.

sinon si les 2 se battez je croi que sa serait naruto xD ou itachi aucune ider lol car naruto a le shuriken rasengan et itachi a les flemme noir et son sharingan alors je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Namikaze
Chuunin
Chuunin
Ryuzaki Namikaze


Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Kumo no Kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime13.10.08 1:01

C'est vrai qu'Itachi a fait ce combat contre son frère dans le seul but de le pousser dans ses derniers retranchements pur suprimer pour de bon Orochimaru en lui.
Il est beaucoup plus fort.
Par contre, Naruto n'a pas encore dépassé le Yondaime (meme si il en est capable )
et nous ne savons quand il mourra (ou pas ) donc c'est comme sasuké peut etre l'un des plus gros potentiels mais dans le futur.
Comme sasuké a perdu le pouvoir d Orochimaru, naruto peut perdre celui de Kyubi et alors...
Bref faut pas voir trop loin et aussi je tiens a corriger : Personne ne peut dire réellement si Tobi est Madara !
Perso je pense que Tobi est Obito et que Madara est lui le chef ultime de l'akatsuki et le maitre de Tobi...
Mais ce ne sont que des hypothèses.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Sanin
Sanin
Yagami


Messages : 752
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime13.10.08 1:49

non tobi ce n'est pas obito , et comment on fait pour faire un spolier?
Revenir en haut Aller en bas
Hagato hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Hagato hoshigaki


Messages : 131
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Québec

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime13.10.08 4:08

Moi je dit qu'il a deux tobi,un qu'on voit quand sasori meurt et jusqua l'explosion de deidara qui est obito et qui se cache je ne sais trop ou,et l'autre c'est madara qui était peut-être déja dedans le groupe et que pour une x raison il apparait a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Darkou
Jounin
Jounin
Sabaku no Darkou


Messages : 404
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : France [62]

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime13.10.08 8:45

Vous regardez pas les scans ? ^^" ! Je ne dirais pas qui est Tobi sinon aucun suspens x) ...

Pour moi le plus fort est : Naruto.

Grâce à Kyuubi il augmente sa quantité de chakra. Et comme Yagami la dit, Kakashi avait dit "Tu es le seul a pouvoir dépasser le 4'' !

Le deuxième est : Sasuke.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sidou
Jounin
Jounin
Sidou


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : dans la rue

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime13.10.08 16:04

pour moi c'est madara et itashi

itashi pour son sharingan très avancé

et madara car c'est le grand chef de l'akatsuki

sabakou-->oh non j'ai vu le début de ton spoiler Sad
Revenir en haut Aller en bas
bamaba
Chuunin
Chuunin
bamaba


Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime13.10.08 16:32

Naruto et itachi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke
Modérateur RP
Modérateur RP
Keysuke


Messages : 132
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Konoha No Kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime13.10.08 17:07

Tobi = Madara Smile

en dautre terme un nulosse ! pourquoi ? il a perdu tout ses pouvoirs depuis qu'il a combattu le 1 er Hokage (Shodaime) pour savoir qu'elle le clan aller dirigeait konoha ! Mais bien sur il lui reste asser denergie pour nous montrer qu'il bat les autre personnage Razz

Alors entre sasuke et itachi ? Itachi et le meilleur (il ses laisser vaincre par Sasuke)

Maintenant Sasuke a le sharingan familial (eternel) car il possede les yeux de itachi aussi Razz
Donc je pense qu'il peut rivaliser contre tobi Razz

Pein
Posseseur du rinnegan, Il est bien plus puissant que tobi maintenant vu qu'il a perdu ses grand pouvoir ...
Il bat Sasuke ainsi que n'importe qui d'autre a par une personne : Jiraiya et Naruto

Jiraiya
Il pouvait battre Pein ... Mais le truc ces qu'il voulait se sacrifier pour apprendre davantage d'information de Pein pour konoha voila tout ...
Attender vous ne pensié vraiment pas que jiraiya pouvait perdre face a pein ??? avec le mode sennin en plus !

Naruto
Enfant de la prophetie,receptacle de Kyuubi et detenteur du mode Sennin !
Il pourrai vaincre je pense pein meme ses si corps ...

Maintenant a voir dans les prochains chapitres voila Razz

(certaine information que j'ai mit en était validé le createur de naruto mx et captaire naruto par moi sur msn Wink car je ne veux pas mettre des fausses informations Razz

Voila mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Namikaze
Chuunin
Chuunin
Ryuzaki Namikaze


Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Kumo no Kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime13.10.08 23:19

Ok sa c'est fait ! Mais les autres n'aillez pas peur ! c'est pas parceque sont si catégoriques que vous ne pouvez pas présenter vos hypothèses à votre tours ! Wink
Mais jolie démonstration commême Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Genin
Genin
Luffy


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 29
Localisation : Au lac

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime14.10.08 0:07

Moi je peut pas dire car je me limite a l'anime j'aime pas trop les scans, ya pas autant d'émotion que dans l'anime après je dirais bien Naruto car ses quand même le heroe de la série et que ses toujours es gentille qui gagne xD et puis oui comme kakashi a dit il et plus puissant que son père donc a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Namikaze
Chuunin
Chuunin
Ryuzaki Namikaze


Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Kumo no Kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime14.10.08 0:46

Par contre je viens de relire les scans et je ne voi pas ou Itachi confère la moitié de son pouvoir a Naruto. meme lorsqu'ils se rencontrent rien n'est dit, la discussion passe a la trappe ...
Parceuque si c'est le cas, avec la moitié du pouvoir d'Itachi, le Rasen Shuriken, le Chakra de la nature et le mode Hermite, Je suis ok pour dire que Naruto et Tobi sont les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Sanin
Sanin
Yagami


Messages : 752
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 31
Localisation : Konoha no kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime14.10.08 2:29

c'est la je pense

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima
Jounin
Jounin
Nakajima


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Iwa
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime14.10.08 20:15

je pense mettre d'accord tous le monde ^^ les plus forts sont:
MADARA ET SHODAIME DE KONOHA
Revenir en haut Aller en bas
PlouPlou
Jounin
Jounin
PlouPlou


Messages : 354
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 1

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime15.10.08 9:11

Naruto il les devenu plus fort que son pére donc :/ Naruto en mode sannin

Je pensse que le combat de la fin c'est Que Sasuke va retourné a konoha quand il sera battu contre naruto et sakura

Donc la bataille Naruto , Sasuke vs Pein


Sinon les meilleur Naruto et Pein : /
Revenir en haut Aller en bas
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime15.10.08 9:19

Madara & Sasuke et je pense que c'est Madara qui gagne cat
Revenir en haut Aller en bas
PlouPlou
Jounin
Jounin
PlouPlou


Messages : 354
Date d'inscription : 03/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 1

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime15.10.08 9:27

Sasuke No
Revenir en haut Aller en bas
mitsuri
Chuunin
Chuunin
mitsuri


Messages : 106
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime15.10.08 19:30

madara c'est tobi et il est mizukage c'est ecrit sur les scans
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-ninja.1fr1.net
takumi
Genin
Genin
takumi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 30
Localisation : 86

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime26.10.08 15:46

Pour mois sa serait Naruto et Sasuke,Naruto sortirait vainqeur de se combat
Revenir en haut Aller en bas
°Byakuya°
Jounin
Jounin
°Byakuya°


Messages : 216
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 32

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime27.10.08 4:08

Dire que Naruto est devenu plus fort que son pere.. DE QUOI TU PARLE ???????? Il est meme pas encore plus fort que Jiraya... Oui il est un meilleur Sennin mais il a quoi d'autre ?? Peu de technique comparé a Jiraya.. Ne resiste meme pas au genjutsu.. Il a encore du chemin a faire

Juste comme petite comparaison, Yondaime a presque battu le Kyuubi libéré donc a pleine puissance alors que Naruto ne garde meme pas le controle a 4 queues.. donc Kyuubi est beaucoup plus fort que Naruto... Et puis je te rapelle que Yondaime est le plus fort de tous les Hokage Wink Il avait une technique de déplacement éclair qui lui permettait de changer de dimension en échangeant sa place avec un kunai lancé.. juste avec cette technique, aucun ninja des autres villages ne voulait l'affronter et avait l'ordre de fuir en sa présence. (Lu dans kakashi gaiden.. il n'était meme pas hokage donc moins fort encore que se qu'il a été). De plus, on en sait TRES TRES PEU sur Yondaime alors il est certain que l'on ne connait meme pas la moitié de sa puissance !!!!!!!!!!!!

Ceci n'est pas un fait c'est une théorie logique travaillé sur des forums---> De plus, meme Madara (bon il avais pris de l'age mais quand meme) a du invoquer Kyuubi pour s'en prendre a konoha pour éliminer Yondaime parce qu'il était incapable de le faire lui-meme ( ou alors c'étais simplement pour ne pas que personne sache qu'il étais toujours en vie mais bon il a quand meme cherché a s'en débarassé parce qu'il étais extremement fort et qu'il pouvait mettre les plans de l'akatsuki a l'eau.. je vous rapelle qu'on sait maintenant que Madara est le réel chef de l'akatsuki)

Bon ceci étant dit ^^ Un Naruto contre Sasuke a ce moment précis, Sasuke l'emporte mais tres tres difficilement... Meme si Naruto a fais des progres fulgurant Sasuke reste plus fort maintenant qu'il a son MS (Mangyakou Sharingan). Sasuke a quand meme forcer Killerbee a fuir (et il maitrisait parfaitement don bijuu donc logiquement, il est plus fort beaucoup plus fort que Naruto). Lorsque Naruto aura appris a utiliser tout le chakra du Démon renard a l'aide de la clé, la il aura surpassé Sasuke et la plupart des ninjas... Récapitulon les avoirs de Naruto et Sasuke:

Naruto:
- Mode Sennin (+ rapide, + techinique de combat (taijutsu) redoutable, + de chakra, + peut-etre un jutsu qui sait)
- Fuuton Rasen Shuriken
- Oodama Rasengan
- Rasengan
- (taiju) Kage Bushin
- Invocations
- Pouvoir d'Itachi (inconu)

Sasuke:
- Mangyakou Sharingan
- Amaterasu (flame noire pouvant raser un village a elles seules)
- Susano
- Tsukuyomi
- Épée Kusanagi (se combine au Chidori Nagashi)
- Chidori Nagashi
- Chidori ou Raikiri
- Invocations
- Justsu de déplacement éclairs
- Tout les jutsus de katon (ca lui permet d'attaquer a distance et avec ca rapidité c'est presque imparable)
- Il se greffera bientot les yeux de son frere lorsqu'il réalisera qu'il manque de puissance (peut-etre en ayant vu les progres fulgurant de Naruto ou encore la puissance de Madara) Il aura donc le Magyakou Sharingan Éternel, donc beuacoup plus puissant avec de nouveaux jutsus.

Faite la comparaison.. je pense que sans le MS de Sasuke on aurait droit a un match nul, mais la Sasuke gagnerais. Naruto ne le surpassera pas avant la fin, car depuis le tout début, Sasuke a toujours été le tremplin a franchir pour Naruto. Lorsque Naruto l'aura surpasser, on pourra dire que la fin est proche. La fin semble-t-elle proche ? Non pas du tout ^^ Trop de questions manquent de réponse.. Et Naruto restent trop faible pour battre Pein et venger Jiraya (a moins qu'il réussise a faire appel a Kyuubi mais de facon a n'utilisé que son chakra).

Et juste pour dire, Sasuke est encore plus faible que Madara... Sinon ca ferait longtemps que Sasuke l'aurait tuer ^^ Avez-vous deja vu Sasuke obéir a quelqu'un ?? Ehhh bahh non il supporte tout simplement pas ^^ Je vous rapelle aussi que Madara est le plus puissant Uchiha jamais connu, il a une technique de déplacement qui surpasse celle du Yondaime, il a le Mangyakou Sharingan éternel (il a pris les yeux de son frere), il a le pouvoir d'invoquer Kyuubi, et on n'en connais que tres peu a son sujet. ALORS IMMAGINEZ !!!

Voila, je voulais juste mettre cela au clair ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madake
Chuunin
Chuunin
Madake


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Perfectionne son ninjutsu

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime02.11.08 18:13

Bon a moi, moi je parlerai du futur soit des episode Akkipuden (ceux ki le savaient pas le savent dore navant^^)
L'Histoire ce passant lorsque Naruto ai 18ans donc Sasuke aussi^^ pour moi ce sont les 2 plus puissant de plus ila été revéle que Sasuke reviendra a Konoha afin de terrasser le village et le seul lui opposant résistance n'es autre que Naruto (etant devenu un jounin)
Je pense que le gagnant ne serait autre que Naruto car il maitrise dorenavant le rasengan de vent (il a mit 3 ans meme avec ses clone afin de le maitriser entierement ^^enfin quand je dit maitriser c'est qu'il peut le generer avec une main^^)


Enfin voila Vainqueur Naruto Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Ki est le plus fort ?   Ki est le plus fort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki est le plus fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser