Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Demande de précisions.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Namikaze
Chuunin
Chuunin
Ryuzaki Namikaze


Messages : 154
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 33
Localisation : Kumo no Kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Demande de précisions. Empty
MessageSujet: Demande de précisions.   Demande de précisions. Icon_minitime07.10.08 18:10

Alors voila, j'ai longuement parcourus le forum et je dois avouer qu'étant donné qu'il doit dater d'un certain nombre de mois, il y a un paquet de topics.
Il me parait judicieux de créer ici un petit topic récapitulatif (qui ne nécessite aucun flood Razz ) pour poser clairement quelques points :
Si le topic est jugé inutile, aillez l'amabilité de répondre en donnant 'IRL d'un topic mieux adapté, Merci. Seulement je suis persuadé que ce post (si les réponses sont claires) permettra aux nouveaux de comprendre rapidement des points importants du jeu.
Mettez vous a notre place !

Je me demandais : Shocked Nous n'avons jamais joué ici et ne savons comment tout sa se présente pale

Bref je démarre :

Comment marche le système de sprites ? Avez vous prévu de créer tous ceux de l'anime Naruto et de les distribuer aux premiers venus ? (ainsi les plus populaires seront donnés aux plus anciens)
Ou alors avons nous la possibilité de le créer a partir de tous les sprites mis en place ( par exemple, nous pourrions prendre la coupe de Sasuké avec l'uniforme Chuunin et le visage de Naruto...)
Et comment sa se passe pour les vêtements ? est ce prédéfini par le grade seulement ? ou bien peut on porter n'importe quoi n'importe quand ? Est ce que les équipements s'achètent en magasin ? Ont ils tous un impacte sur l'apperçu du ninja ??
Bref autant de question auxquelles je suis réellement impassient de trouver des réponses.
Je serais extrêmement reconnaissant à celui ou ceux qui prendront la peine et le temps d'y répondre Very Happy

Merci d'avance et bonne continuation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima
Jounin
Jounin
Nakajima


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Iwa
Avertissements: 0

Demande de précisions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions.   Demande de précisions. Icon_minitime07.10.08 19:41

vu que tu n'étais pas là à l'alpha c'est normal mais pour l'instant nous ne savons presque rien ^^, pour les sprites il y a déjà eu un topic dessus je crois et vu que le jeu est en développement il serait judicieux d'attendre pour l'instant car les admins expliqueront surement comment le jeu se déroulera(sprites, jutsus équipement...)
Revenir en haut Aller en bas
Sidou
Jounin
Jounin
Sidou


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : dans la rue

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Demande de précisions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions.   Demande de précisions. Icon_minitime07.10.08 19:51

ben tout ce que tu as donné comme proposition a déja été proposer,et de plus ça ne servirait à rien de faire un topic unique puisque les nouveau devront chercher parmi les message s'ils ont des question,et les nouveau qui ne respectent pas ne respectent pas il se foutent du topic à question(à question c bien ca?)ils iront dire se qu'il ont a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Ninja V.I.P
Ninja V.I.P
Euritos


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Demande de précisions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions.   Demande de précisions. Icon_minitime07.10.08 19:56

Les nouveaux n'arrivent même pas a lire le message marqué en gros sur la première page...


Dernière édition par Euritos le 07.10.08 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sensou.1fr1.net/partie-rp-f5/histoire-de-euritos-
Nakajima
Jounin
Jounin
Nakajima


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Iwa
Avertissements: 0

Demande de précisions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions.   Demande de précisions. Icon_minitime07.10.08 21:14

Oui plein d'informations sont marqué dans général, news ... feuillète les sessions
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

Demande de précisions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions.   Demande de précisions. Icon_minitime07.10.08 22:03

Euh ... Toutes les réponses sont dans "News", "Archives News" et "Description et Règlement" ... Topic inutile, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de précisions. Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions.   Demande de précisions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de précisions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande kit
» Demande de signature
» demande de YoSu
» demande signature
» Demande de reproduction des sprites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser