Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le destin d'Hurel

Aller en bas 
+3
kylix
Arpys
Hurel
7 participants
AuteurMessage
Hurel
Chuunin
Chuunin
Hurel


Messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Le destin d'Hurel Empty
MessageSujet: Le destin d'Hurel   Le destin d'Hurel Icon_minitime05.10.08 12:12

1ère Partie:Mélancolie
Hurel regardait le soleil se lever sur le pays de l'eau, les rayons perçait difficilement la brume quasi-perpétuelle de Kiri.
Des vaguelettes venait s'échouer sur les pieds du jeune homme, qui se trouvait sur une plage de sable fin


"Hurel!?Ha tu est la!"

Le jeune homme se retourna, en pensant que ses cheveux blond pâles et son mètre 80 ne l'avait pas bien dissimulé dans la brume.Il portait une veste large qui virevolta légèrement dans l'air frais du petit matin.
Son père, Shirou, sortit de la brume, la cinquantaine, une barbe de trois jours poivre et sel, il s'arrêta a coté de son fils et pris la parole en regardant l'horizon.


"Je savais que je te trouverais ici....*toussotement gêné du père*moi aussi il me manque mais je suis sur qu'il reviendra.."

Le jeune garçon éclata de rire, il donna une tape dans le dos de son père tout en parlant de sa voix grave:
"Comme si j'allais l'attendre!C'est moi qui irait le chercher, et cette fois-ci les rôles seront inversés!"

Sa voix était presque adulte et du haut de ses 17 ans on pouvait déjà ressentir une certaine assurance qui émanait de lui...ainsi qu'une certaine touche d'humour.. en la voyant la première impression qui vient est...attachant.

Son père regarda la plage d'où était parti un homme 4 ans plus tôt qui lui avait montré la vraie définition de ninja.


"Jinro..ou est tu?"



La suite plus tard.... Wink


Dernière édition par Hurel le 11.10.08 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Le destin d'Hurel Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Hurel   Le destin d'Hurel Icon_minitime05.10.08 13:56

Super RP cat
Revenir en haut Aller en bas
Hurel
Chuunin
Chuunin
Hurel


Messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Le destin d'Hurel Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Hurel   Le destin d'Hurel Icon_minitime05.10.08 15:47

2ème partie:L'origine d'une vocation

8 ans plus tôt

Sur une plage on peut apercevoir un homme et son fils en train de pêcher.


"Pas comme ça Hurel, non, ne tire pas ça sert a rien, il faut que tu l'épuis...non!NON!"


La canne a pêche se détendit:le poisson c'était enfui.
Shirou ne put s'empêcher de rigoler en voyant les yeux de son fils qui se mettait a briller, prémices d'une crise de larmes.
Il regarde ensuite vers le ciel, qui commence a se couvrir, encore une énième soirée de pluie, demain matin il y aura de la brume pour changer...

"Ce n'est pas grave fiston, viens il se fait tard, il faut rentrer au village avant la nuit.."

Les fourrés s'agitèrent derrière d'eux et 4 hommes en sortirent, kunai ou katana a la main, l'un d'entre eux s'avança pour jauger Hurel et son père.
Finalement il se tourna vers ses compagnons qui encerclait déjà les deux habitants de Kiri et dit:

"C'est bien notre veine un paysan et son fils!"

Hurel se sentit pousser en arrière tendit que son père se mettait entre les bandits et lui.

"Si c'est l'argent qui vous intéresse prenez tout ce qu'il y a dans ma sacoche et et partez!"dit Shirou en jetant la-dite sacoche devant lui.

Le bandit s'avança tout en parlant d'une voix tranquille

"Je suis sur que tu peux faire mieux que ça...tu ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose a ce jeune garçon.. "

Il tendit la main dans la direction d'Hurel tout en souriant d'un air mauvais.
Celui-ci recula apeuré et tomba en arrière sur ses fesses.
Prestement son père tira son couteau a éviscèrer les poissons et transperça la main du bandit qui hurla de douleur.il cria a Hurel de courir mais celui-ci ne pouvait réagir, étant trop apeuré
Se resaississant le bandit leva son katana pour pourfendre Shirou maintenant désarmé.

La lame fendit l'air et un bruit de contact métallique se fit entendre.
Au bout d'un moment Hurel se décida a réouvrir les yeux, un homme bloquait la lame du bandit avec une simple aiguille, Shirou était par terre, il ne bougeait pas se contentant de regarder l'inconnu, étonné.

Celui-ci portait des vêtements plutôt moulants qui portait l'insigne de Kiri au niveau des épaules, une grande veste trainait par terre apparemment il l'avait jeté avant d'intervenir mais ce qui frappait le plus était ...son masque.
Le temps que le bandit comprennent la signification de cette accoutrement l'inconnu de l'ANBU composa quelques signes qu'Hurel ne put suivre du regard, il ne put qu'entendre le nom de la technique, bien que le membre des forces spéciales l'est simplement murmuré la voix était d'une froideur étonnante:

"Kaze no yaiba...!"

Une lame invisible coupa le bandit de haut en bas sur tout son torse, du sang s'échappa de sa bouche..

Avant que son corps n'ait touché terre l'inconnu finissait déjà de composer les signes d'une autre technique.
Le membre de l'ANBU était si rapide que les bandits étaient encore debout, figés sur place quand il prononça le nom de la technique:


"Suiryuudan no jutsu"

Leur immobilité fut leur perte, au même instant qu'il semblèrent reprendre leur esprits, un immense dragon d'eau de plusieurs mètres s'éleva et fondit sur eux.
Sa puissance était monstrueuse et le dragon s'enfonça dans la foret écrasant les 3 hommes sur les arbres, qui cédaient finalement sous le poids de l'eau.
Le calme retomba et l'homme de l'ANBU se retourna, il tendit la main au père d'Hurel et l'aida a se relever.Sa voix s'éleva de sous le masque chaleureuse:


"Vous n'avez rien?Il faudra que je prévienne Mizukage que ce n'est pas la peine d'envoyer une équipe pour se débarrasser des quelques bandits qui traine au abord du village."

Shirou n'avait pas bougé pendant le combat, sa voix était tremblante quand il parla:

"M..M..Merci....vous..vous..quel est votre nom?Si je puis me permettre.."

L'homme enleva son masque tranquillement,il semblait jeune..20 ans environ..il affichait un immense sourire, on sentait qu'il était sur de lui, en un mot il était charismatique
Sa voix était maintenant très douce, et rassurante.
Hurel sentit qu'il n'avait plus besoin d'avoir peur,Le membre de l'ANBU le regardait gentiment


"Je m'apelle Jinro."


Dernière édition par Hurel le 06.10.08 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Le destin d'Hurel Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Hurel   Le destin d'Hurel Icon_minitime05.10.08 21:08

Ca déchire encore une fois ! Bien joué Jinro Wink
Revenir en haut Aller en bas
kylix
Jounin
Jounin
kylix


Messages : 458
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 29
Localisation : dans le repère de l'akatsuki

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Le destin d'Hurel Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Hurel   Le destin d'Hurel Icon_minitime06.10.08 18:30

ouais voila comme a dit arpys sa dechire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/girlicious/video/x56
Hurel
Chuunin
Chuunin
Hurel


Messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Le destin d'Hurel Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Hurel   Le destin d'Hurel Icon_minitime11.10.08 0:35

3ème partie:L'Orphelin des brumes

Jinro était un Jounin de Kiri, orphelin, qui finalement, après de nombreuses propositions, avait rejoint l'Anbu.
L'Anbu avait lourdement insisté pour le recruter car il faisait partie de c'est rares ninja a avoir combattu un membre de l'Akatsuki, et qui avait survécu pour en parler.
Il revint a Kiri, seul survivant de son équipe, dans un état lamentable, le bandeau de son adversaire accroché sur le bras....
Comme ce n'était pas la première fois qu'il revenait en tant que seul survivant de son équipe, deux choses se passèrent:
On le surnomma "L'orphelin des brumes"(par son aptitude a revenir sans son équipe, et du fait de son enfance) et il devint l'un des rares ninja de Kiri a faire des missions seul.

Tout ceci se passa bien avant qu'il ne rencontra la famille de Hurel.
Etant rejeté par nombres de membres du village (notamment les proches de ses équipiers mort...), Jinro fut très content d'avoir enfin une "famille", un vrai lien qui le rattachait a Kiri.
Il était traité comme un fils par les parents, et comme un grand frère par Hurel.

Arrêtons nous maintenant dans une clairière non loin de Kiri....




HUREL!Tu arrêtes de rêver et tu m'écoutes?Cette stratégie peut te sauver la vie dans un combat!

Jinro se dit que c'était le bon moment pour une de ses "taloches du sensei", technique qu'il maitrisait parfaitement, notamment grâce a la persévérance que mettait son élève a ne PAS l'écouter!!!

AIE! Je t'écoutais tu le sais! Tu sais bien que je n'aime pas me prendre la tête avec c'est trucs la...

Encore cette réponse qui énervait Jinro.
Après 4 ans a entrainer Hurel, il n'arrivait toujours pas a chasser cet air...nonchalant.
Ha Hurel faisait preuve de motivation pour devenir un ninja, il faisait beaucoup d'efforts, mais si on ne le connaissait pas on avait souvent l'impression qu'il était ailleurs...
Il n'aimait pas "se stresser" comme il le disait souvent...très doué naturellement pour le combat, cette façon de réagir détendu était vraiment son plus gros problème, car il ne prenait que le combat au sérieux, le reste ne l'intéressait pas.
Même si pendant un entrainement il mettait toute sa force toute son énergie, dès qu'il sortait de l'entrainement et que on lui parlait des différents villages, des façons de diriger une équipe, il n'écoutait plus.
En fait le problème de Jinro était que Hurel lui ressemblait beaucoup...


Bon je te montre comment on se sert d'un katana?

Hurel sourit tout en écartant sa veste dévoilant le fourreau d'un katana.
Il aimait beaucoup les petites remarques dans ce genre, surtout envers ses alliés.
Il sortit prestement son katana de son fourreau mais ne se mit pas en garde.
Car le jeune garçon, avec une seconde de retard sur son maitre, ressentit une présence dans les arbres


J'ai cru que tu ne le remarquerais pas avant qu'il ne soit devant toi!!!

Jinro avait lui aussi senti la présence du ninja qui se rapprochait et avait profité du retard de son élève a sentir le dit-ninja pour répondre a sa pique.
L'inconnu atterrit devant Jinro, en posant un genoux a terre


Le Mizukage veut vous voir.
Une mission de la plus haute importance.


Bon Hurel on finira cette leçon plus tard, remarque j'ai le temps avant que tu ne me dépasse au katana...

Hurel fit mine de bouder une seconde, ce qui eut pour effet de faire sourire Jinro, puis, le jeune homme sourit a son tour.
Ce fut la dernière fois que Jinro lui donna une leçon.




P.S: la suite plus tard...
La "taloche du sensei" est un copyright posé par Jinro.Tout droits réservés. Very Happy

Bonne lecture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Le destin d'Hurel Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Hurel   Le destin d'Hurel Icon_minitime11.10.08 17:59

Super ! Vivement le prochain chapitre, ta mission sera dur ! cat
Revenir en haut Aller en bas
bamaba
Chuunin
Chuunin
bamaba


Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

Le destin d'Hurel Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Hurel   Le destin d'Hurel Icon_minitime11.10.08 18:03

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima
Jounin
Jounin
Nakajima


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Iwa
Avertissements: 0

Le destin d'Hurel Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Hurel   Le destin d'Hurel Icon_minitime11.10.08 18:19

bravo à toi quel RP, tu devrais faire L à ton bac ^^ (si tu ne l'as pas déja fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke
Modérateur RP
Modérateur RP
Keysuke


Messages : 132
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Konoha No Kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Le destin d'Hurel Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Hurel   Le destin d'Hurel Icon_minitime12.10.08 16:59

J'aime bien ton rp Smile

il y a peu de fautes d'orthograves grave :O

Des couleurs sont placés ect

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neip
Chuunin
Chuunin
Neip


Messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : devant l'ordi

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

Le destin d'Hurel Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Hurel   Le destin d'Hurel Icon_minitime12.10.08 22:30

Franchement il est cool le rp.respect afro
Revenir en haut Aller en bas
http://giaarmy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le destin d'Hurel Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Hurel   Le destin d'Hurel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'Hurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quel destin choisirez-vous ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser