Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ginta Hyûga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkGinta
Chuunin
Chuunin
DarkGinta


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ginta Hyûga Empty
MessageSujet: Ginta Hyûga   Ginta Hyûga Icon_minitime25.09.08 16:27

Légende de mon RP

Il y aura chaque couleurs pour chaque personnages quand ils parlent sauf pendant l'intro. J'enverrais peut-être quelqu'un pour se joindre a mon RP si possible par mp. BONNE LECTURE!!

INTRO

"Sous la chaleur étouffante du village de Konoha, les jours se suivent et se ressemblent. Les gens passent, vendent, parlent, mangent, achètent et par dessus tout, se précipitent à cause du temps.
Le temps... Tout était basé dessus... Je ne comprenais pas pourquoi les gens se précipitaient, moi, je n'ai jamais était en manque de temps."

En effet, j'étais un jeune homme solitaire, perdu abandonner dans la forêt. Je ne savais même pas qui j'étais réellement, d'où je venais et qui étaient mes parents. Ce que l'on appelez "la famille".

Souvent, il m'arrive des moment de rage, quelque chose qui vous empoigne l'intérieur de votre corps. Une envie de tout détruire sur son chemin. Souvent, dans cette colère, il m'arrivait d'avoir certains pouvoir. Alors, je me suis dit un jour, que je pouvais essayer de contrôler ces pouvoirs et de pouvoirs m'en servir à tout moment. C'est la alors que tout changea.

Une nuit, des hommes m'attaquèrent, heureusement que je n'ai pas le sommeil lourd. Malgré leurs précaution de ne pas faire de bruit, je les repérèrent quand même. Ils s'acharnèrent alors sur moi. J'avais beau utiliser mes pouvoirs, ils en avaient des plus puissant que les miens. Beaucoup plus puissent même. C'est cette nuit que je versa beaucoup de sang.

Après une heure de torture, je succomba. Je pus voir un des homme sortir un espèce de couteau noir, et foncer avec devant moi. De toute façon, peux importer, je savais que j'allais mourir à cause de cette souffrance.

Alors que le l'arme n'allait pas tarder a se planter dans mon corps, je vis un éclair bleu au dessus de moi.

-CHIDORI!!:cria-t-il.


Des milliers de cris d'oiseaux surgissaient et l'homme pointant le couteau sur moi mourut. Les autres ripostèrent et s'acharnèrent sur le nouvelle arrivant pour venger leurs confrère. Puis...Plus rien. Je m'évanouis.


DÉBUT DE L'HISTOIRE


Arrow (A Suivre)
Revenir en haut Aller en bas
DarkGinta
Chuunin
Chuunin
DarkGinta


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ginta Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Ginta Hyûga   Ginta Hyûga Icon_minitime27.09.08 13:12

Ginta se réveilla dans une salle pourvu de blanc. Il y avait une sorte d'écusson sur le mur, représentant un espèce de tourbillon...

Je ne savais pas ou j'étais, je sortit de mon lit et vit que je ne pouvais pratiquement plus bouger.

Quelqu'un entra dans la pièce. Il portait un bandeau lui aussi sur sa tête.



"Qui êtes-vous? Que me voulez-vous ?!
-Ne t'inquiète pas.Je me prénomme Nako.C'est moi qui t'es sauvé hier. Et toi, comment t'appelles-tu?
-Comment je m'appelles? A vrai dire,...Je ne s'est pas...Je n'ai pas de famille, je n'est même pas de nom.
-Ahh...Je suis navré..Que penses-tu, si tu t'en trouvé un?
-Moi? Me trouver un prénom? Je ne suis pas très doué pour ça...
-Essaye quand même.
-Bon daccord.


Je réfléchis un instant... Tout mes sens était en plein travaille sur se nouveau projet :

"Me Trouver Un Prénom"



-GINTA!!Ginta Hyûga!
-Ginta, Hyûga? Tu n'étais pas obliger de te trouver un nom. Connais-tu vraiment les Hyûga?
-Oui, je suis dans ici depuis toute mon enfance à Konoha, ça doit faire maintenant 14 ans...Ils ont un grand manoir et il y a une fille qui s'appelle même Ryoko Hyûga* de mon âge.Elle parait triste, je s'est pas pourquoi, elle à la chance d'avoir une famille elle pourtant...
-Elle est très forte, ses parents lui mettent la pression, tu verras ça un jour. Bon je te laisse, tu es ici chez toi, j'en ais parlé a l'hokage. Tiens, tu as une maison maintenant, voici la clef. C'est tu ce qu'est un ninja?
-Oui je les admires, ils sont très fort!! J'aimerais bien en devenir un.
-Tu as le potentiel Ginta, je suis même sûr que tu le deviendras un jour. Passe me voir demain, à l'arène. Demande à des ninja, ils te montreront le chemin.Aller, à demain!


Et il disparut dans un nuage de fumer.

-Incroyable!Vivement demain!Me dis-je.


Le lendemain, Ginta trouvât l'arène. Nako lui demanda s'il voulait que je devienne ninja. J'acceptais. Il devenu mon sensei et m'entraina pendant des années.

*Note: Ceci se passe quand je suis jeune, il est normale que notre Hokage bien-aimée soit jeune aussi. Ça parait un peu bizarre mais cela va s'éclaircir, j'adore faire des RP comme cela, la suite sera au présent cette fois!



Arrow (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
kylix
Jounin
Jounin
kylix


Messages : 458
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 29
Localisation : dans le repère de l'akatsuki

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ginta Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Ginta Hyûga   Ginta Hyûga Icon_minitime27.09.08 13:32

super j'adore vraiment bravo est j'espère que tu deviendra un grand ninja ^^

vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/girlicious/video/x56
syfing
Sanin
Sanin
syfing


Messages : 620
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 32
Localisation : Roanne

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ginta Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Ginta Hyûga   Ginta Hyûga Icon_minitime27.09.08 13:39

Whaooo cette histoire et trop bien vivement la suite pour savoire se qui va se passer avec le Sensei de Ginta mercie beaucoup pour se RP il et trés bien et tu a vraiment beaucoup d'imaginatiopn félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoaxkiller42.taguilde.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ginta Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Ginta Hyûga   Ginta Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginta Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser