Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [News journalière du 20 août 2008]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

[News journalière du 20 août 2008] Empty
MessageSujet: [News journalière du 20 août 2008]   [News journalière du 20 août 2008] Icon_minitime20.08.08 23:46

Bonjour,

Comme je l'ai précisé, aujourd'hui nous n'avons pas pût avancer énormément (j'ai commencé une map). Mais demain nous nous y remettons avec de nouveaux Tileset ! Smile.

Il y a un changement dans le scénario ! Comme vous le savez, dans le jeu, quand vous arrivez au grade de Chuunin vous pouvez choisir à aller dans l'ANBU, dans l'Akatsuki ou alors continuer votre épopée et devenir un Sannin. Le changement est que ! Je ne serais pas Kazekage et GegeOff ne sera pas Raikage, je serais Chef de l'ANBU, et Gege sera chef de l'Akatsuki ! C'est-y pas magnifique ? ^^

J'ai aussi une autre nouvelle, en ce qui concerne les personnes qui deviendront Kage Razz. Voilà, je vous expose l'idée que j'ai en ce moment, je ferais quand même des élections mais mon vote contera triple donc bon ^^.

Alors j'ai pensé à :

Hokage (Konoha) :
Kazekage (Suna) : Gaara
Mizukage (Kiri) : Zabuza Momochi
Raikage (Kumo) : Gogeta
Tsuchikage (Iwa) : Tado

Pour le Hokage j'attends un peu (je préférerais que ce soit une fille même si c'est vrai que j'ai une chance sur 100 qu'une fille vienne s'inscrire sur le forum ^^).

Merci de votre attention Wink.


Dernière édition par Picom le 21.08.08 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tado
Jounin
Jounin
Tado


Messages : 294
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Unique personne sur Terre

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

[News journalière du 20 août 2008] Empty
MessageSujet: Re: [News journalière du 20 août 2008]   [News journalière du 20 août 2008] Icon_minitime21.08.08 11:55

Okay, pour le Tsuchikage je suis d'accord.
Mais c'est pas très grave si vous n'avez pas put beaucoup avancé...
Moi je vous propose quelques jours de repos, vous ne programmer pas, genre vous faites sa Dimanche, ou Lundi, voir les 2...
Il y a pas le feu lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Karcham
Sanin
Sanin
Karcham


Messages : 650
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

[News journalière du 20 août 2008] Empty
MessageSujet: Re: [News journalière du 20 août 2008]   [News journalière du 20 août 2008] Icon_minitime21.08.08 12:52

je suis également d'accord pour le poste de Mizukage que je prend avec joie, pas mal du tous le changement de scénario, comme sa les bases sont établie il ne manquera plus que les shinobi dans les villages, mais donc les membres qui voudrons aller dans l'akatsuki devrons toujours atteindre le garde de chuunin ou il pourrons s'inscrire des le début?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofthemangas.forum2ouf.com/forum.htm
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

[News journalière du 20 août 2008] Empty
MessageSujet: Re: [News journalière du 20 août 2008]   [News journalière du 20 août 2008] Icon_minitime21.08.08 14:02

Pour aller dans l'Akatsuki ou dans l'ANBU, il faut, comme je l'ai dis, arriver au stade de Chuunin. Si je mettais dès le début il y en aurait beaucoup trop dans l'Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Khurn
Kazekage
Kazekage
Khurn


Messages : 623
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

[News journalière du 20 août 2008] Empty
MessageSujet: Re: [News journalière du 20 août 2008]   [News journalière du 20 août 2008] Icon_minitime21.08.08 14:10

Pour le poste de Kazekage, c'est un grand honneur Wink Merci beaucoup,
Pour les changements je dis bravoO car il faut des personnes compétentes pour l'ANBU et l'Akatsuki, et pour les maps, on peux patienter Wink
De toutes façon on n'a pas le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta San
Chuunin
Chuunin
Gogeta San


Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

[News journalière du 20 août 2008] Empty
MessageSujet: Re: [News journalière du 20 août 2008]   [News journalière du 20 août 2008] Icon_minitime21.08.08 14:59

Ben faut dire que tu le merite ce poste Gaara Very Happy et pour le poste de raikage je trouve qu'il a l'air bien.Merci pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Khurn
Kazekage
Kazekage
Khurn


Messages : 623
Date d'inscription : 02/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

[News journalière du 20 août 2008] Empty
MessageSujet: Re: [News journalière du 20 août 2008]   [News journalière du 20 août 2008] Icon_minitime21.08.08 15:06

Merci à toi pour ce compliment, mais toi aussi Gogeta tu le mérite, comme vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News journalière du 20 août 2008] Empty
MessageSujet: Re: [News journalière du 20 août 2008]   [News journalière du 20 août 2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News journalière du 20 août 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Archives News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser