Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des membres de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku
Genin
Genin
Shikaku


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 39

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

A la recherche des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: A la recherche des membres de l'Akatsuki   A la recherche des membres de l'Akatsuki Icon_minitime22.09.08 18:32

Voila trois jours que Shikaku errait sur les routes, il vagabondait sans aucun but, il marchait tout droit en allant là ou les chemins et les routes le menait...

Pffff... 3 jours a rien faire c'est bien trop long, surtout tout seul...

C'est alors qu'il vit au bout du chemin un village, sa passion pour le meurtre était grande, mais pas asser pour s'attaquer a de piètres vieillards sans défense, il décida alors de se fondre en prenant l'apparance d'un villageois, et c'est tout en faisant ses mudras qu'il dit...

Ninpô, transformation...

Il prit alors l'apparance d'un villageois et décida de se méler dans la masse en pénétrant dans le centre du village, il arriva alors devant un étalage d'une petite boutique, il regarda dans sa poche...

150 Ryos !!!! J'ai interet a vite me débarrasser des ninjas recherchés sur le marché noir et toucher ainsi les primes.

Il acheta de quoi se restaurer puis il continua, mais c'est au détour d'une ruelle qu'il rencontra un vieillard qui attira son attention en effet se dernier faisait la manche mais il possédait le même chapeau que les membres d'Akatsuki, Shikaku s'approcha et se baissa pour parler à l'infortuné...

Dis moi vieillard ton chapeau m'interresse pour voyager, veux tu me le vendre...

Le vieillard lui répondit alors...

Impossible jeune homme ce chapeau est tout ce qu'il me reste de ma jeunesse, je ne veux pas m'en débarrasser...

De ta jeunesse????

Oui avant j'étais un ninja criminel, je travaillais pour l'Akatsuki,mais lors d'une mission je fut capturé par l'Anbu, ces chiens m'ont fait subir un interrogatoire des plus violents, puis ils sectionnèrent mes méridiens de chakra, rendant impossible son utilisation, je tomba alors dans la ruine et fut rejeté de l'Akatsuki après avoir accomplit ma peine de prison, je ne leur servait plus a rien.
Aujourd'hui je ne suis plus qu'un vieillard qui attend que la mort vienne me chercher, je mendie pour survivre et je sais que je ne tiendrais pas longtemps


Shikaku voulait recueillir le plus d'information que possible c'est alors qu'il continua a lui demander...

Qu'est ce que l'Akatsuki?

C'est un groupuscule de criminels, qui se rassemblent pour atteindre leur but ultime, malheureusement je n'ai jamais su ce que c'était, à l'époque l'Akatsuki n'avait pas de but.
Mais pourquoi ètes vous autant intérréssé???


Il vaudrait mieux que je sois informé si je ne veux pas tomber sur l'un d'eux...
Le vieillard lui coupa alors la parole pour lui dire....
Pour le moment vous n'avez pas de soucis a vous faire, leur chef cherche a reunnir tout les criminels qu'il pourra avoir sous la main, malheureusement je ne sais pas où ils se cachent...

Mais en l'entendant dire cela Shikaku ne pouvait laissé un tel traitre vendre d'importantes informations en échange d'une piécette s'est alors qu'avec les os de son corps il créa un petit Kunai qui ressortait de son dos, dicretement Shikaku mis la main dessus, puis il reprit sa voix normale pour lui dire...

Merci pour ces infos, je vais maintenant pouvoir te récompenser...

Le vieillard comprit immédiatement, il baissa alors la tête...

Je savais que ce jour allait arriver, je n'ai rien a regretter, fait ce que tu as à faire...

Shikaku sourit alors, il saisissa sa lame dans son dos puis d'un geste vif il l'enfonça dans le coeur du vieillard qui n'opposa aucune résistance et laissa entendre son dernier souffle.

La ruelle était vide il reprit alors son apparence normale puis disparu à l'extèrieur du village pour reprendre son chemin vers l'Est, à la recherche des membres de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Genin
Genin
Shikaku


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 39

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

A la recherche des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres de l'Akatsuki   A la recherche des membres de l'Akatsuki Icon_minitime23.09.08 8:03

[HRP:La petite etoile devant la phrase signifie que mon perso pense et les autres aussi d'ailleurs XD...HRP]

Shikaku avait prit le chemin qui le mènerais sur les membres d'Akatsuki, vétu de la tunique noire aux nuages rouges il poursuivait son chemin, sa silhouette parcourait le paysage tel un fantôme craint de tous.
Sur le chemin quelque chose ne tournait pas rond, cette impréssion d'ètre épier, surveiller, par quelque chose ou quelqu'un, il s'arreta alors et resta immobile...


*Quel étrange impréssion jamais je n'avais ressentit cela auparavant...

Shikaku sonda les environs à la recherche du détail qui trahirait la présence de quelqu'un, les arbres, le lac, les buissons, rien n'était laissé au hasard...

*Qui ou quoi que ce soit, son niveau de dissimulation est élevé il va falloir ètre attentif...

Shikaku repris sa marche, mais le chemin l'emmena le long de la lisière de la forèt et sur sa gauche se trouvait toujours ce fleuve très calme d'apparence.
Beaucoup d'endroits ou n'importe quel Shinobi digne de ce nom pourrait se cacher...


Clic.......

...Alors qu'il marchait Shikaku avait actionné un piège relié par un fil, cinq Kunai furent alors déclenché et envoyé par le mecanisme sur la position ou se trouvait Shikaku, ce dernier vif de corp parvint à esquiver les projectiles, gràce a un bond qui lui permit d'atteindre une branche au dessus de lui, mais une fois dessus, la position du corps déclencha un parchemin explosif...

Pshhhhhhhhhhhhhhhhh....

...Les yeux de Shikaku se braquèrent sur la droite, là ou se trouvait le parchemin, il n'eut d'autre choix que de bondir à nouveau pour esquiver la déflagration, mais alors qu'il était dans les airs au dessus de la route, 5 Shurikens furent lancés depuis le lac, Shikaku n'eut d'autre choix que d'allonger les os de ses doigt pour s'en servir comme griffes et paré les shuriken en vol, mais juste après que les Shuriken furent lancés un membre de l'Anbu du village d'Iwa, que l'on pouvoit reconnaitre gràce a son bandeau frontal, apparut de sous la surface de l'eau pour attaquer Shikaku avec son Katana, les deux ninja s'échangèrent quelques brefs coups avant de retomber face à face un peu plus loin...

*Un membre de l'Anbu????????
Tout seul???????? Il y a quelque chose de louche là dessous...


Shikaku regarda à droite, puis à gauche, il ne parvenait pas à identifier la position du deuxième Ninja et malheureusement son adversaire ne lui laissa pas le temps de chercher car il commença à exécuter des Mudras à une vitesse folle...

Gen'kotsu Tora...(Poing du tigre)

Le membre de l'Anbu plaça un coup de poing, qui projettais son chakra vers l'avant et qui en plus prenait la forme et la position d'un tigre qui attaque.
Avant qu'il ne soit frappé par l'attaque Shikaku éxécuta aussi des Mudras pour utiliser une technique qu'il avait volé à un ninja qu'il avait battu...


Ninpô : Sokai Ochiba(Dispersion des feuilles mortes)

L'attaque du membre de l'Anbu frappa de plein fouet Shikaku mais ce dernier se volatilisa dans une explosion de feuilles mortes qui retombèrent tranquillement sur le sol.
Caché dans un buisson Shikaku cherchait un plan, il n'avait toujours pas trouvé le coéquipier de son adversaire, ce qui ne lui donnais pas tout les paramètres du combat, à deux contre un il avait peu de chances...


*Me débarrasser de deux membres d'élite va ètre compliqué...

C'est alors que le membre de l'Anbu dit à voix haute...

Shikaku Kaguya, tu t'est rendu coupable de plusieurs crimes dans plusieurs pays.
De plus tu porte la marque d'Akatsuki sur toi.
En tant que membre de l'Anbu, ma mission est de t'arrété afin que tu sois jugé ou de te tuer si il le faut.
Sort de ta cachette et rend toi, sinon prépare toi a mourrir...


Le Ninja masqué s'avança alors vers la cache de fortune ou se trouvait Shikaku ce dernier n'avait pas d'autre choix il bondit alors sur son adversaire le plus rapidement possible, ce dernier dégaina son katana et frappa droit devant lui et trancha le visage de Shikaku...

POOF............

Shikaku venait d'utiliser une technique de transformation qu'il avait lancé depuis sa cachette sur son adversaire, le sabre avait juste découpé la buche qui servait de leurre, mais celle comportait un deuxième piège....

Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......

Le parchemin explosif surpris l'adversaire de Shikaku, qui ne pouvais réagir.
C'est alors que son coéquipier sortit de sa cachette pour attraper son camarade et l'éloigner avant l'explosion.

Shikaku avait reussit son coup, il avait enfin trouver le deuxième membre de l'Anbu en se jouant du premier, il sortit alors de sa cachette pour se présenter face aux deux ninjas.


Il m'en aura fallut du temps mais je sais maintenant à quoi j'ai affaire.
Malheureusement il semble que ce soir, je ne pourrais me délécter de votre chair et emporter vos techniques avec moi, car je n'ai pas l'intention de vous combattre et je suppose que vous non plus...


En effet l'un fut tout de même touché par l'explosion mais très légèrement mais l'autre se brisa le bras en retombant sur le sol a cause du poid de son camarade, toute utilisation du bras gauche était terminé pour lui.

C'est alors que le deuxième Ninja de l'Anbu lui répondit...


Il est vrai que je ne peux exposer mon compagnon qui est bléssé à tes attaques dévastatrices, je vais donc me retirer avec lui une équipe médicale viendras le chercher mais je reviendrais pour te capturer et ce jour là il n'y aura que toi et moi...

Les deux Ninja s'évaporèrent dans un tourbillon d'air et laissèrent Shikaku seul, ce dernier en profita pour prendre de l'avance il devait rapidement atteindre son but avant que cet Anbu ne réapparaisse à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Genin
Genin
Shikaku


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 39

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

A la recherche des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres de l'Akatsuki   A la recherche des membres de l'Akatsuki Icon_minitime02.10.08 8:45

Quelques jours après sa rencontre avec un membre de l'Anbu, Shikaku ne dormait jamais tranquille, il se cachait là ou il le pouvait, tout en préparant un plan pour sa prochaine rencontre avec l'Anbu d'Iwa.

Ce dernier s'était retiré pour rapatrié son compagnon bléssé, mais il avait jurer de revenir et il fallait ètre prèt pour le recevoir et ne pas hésiter à déployer le maximum de ses justus pour abbattre un tel adversaire.

Sur le chemin, Shikaku apperçut une auberge au loin, il décida d'aller y chercher refuge pour la nuit, en effet il était trop risqué de dormir dehors a cause de la menace qui le guettais.

Une fois qu'il eut passer la porte l'aubergiste l'accueillat chaleureusement sans savoir qu'il avait en face de lui un membre de la redoutable organisation : Akatsuki...


Bienvenu cher voyageur, que puis je faire pour vous...

Alors qu'il s'approchait du comptoir une étrange silhouette attira son attention, une capuche recouvrait sa tête et son corps était cacher sous un long kimono noir, il ne put s'empecher de soupçonner l'homme qui semblait ètre de déguiser, mais il garda son calme et répondit a l'aubergiste...

Je veux une chambre, et tant que vous y ètes, savez vous qui est cette personne ?

C'est un homme qui vient d'arriver peu de temps avant vous il dit avoir voyager dans tout les pays, vu son age je pense plutot que ce n'est plus qu'un vieux croulant qui cherche a faire l'intérréssant.

Tout en écoutant l'aubergiste Shikaku fixait le vieillard qui regardait par la fenètre, puis il prit la clé sur le comptoir et se dirigea vers sa chambre.
Après avoir monté un escalier Shikaku entra dans la pièce puis s'assit sur le lit, il repensait à ce vieillard qui se trouvait au rez de chaussé, il se pourrait bien que ce soit ce fameux membre de l'Anbu.
Il décida alors de ne pas rester dormir cette nuit, il ouvrit la fenètre et sauta dans le jardin situé dèrrière l'auberge, mais alors qu'il voulut prendre la fuite quelque chose attirra son attention, il tourna sa tête pour regarder dèrrière lui, et il était là sur le toit de l'auberge, le membre de l'Anbu venait de retrouver Shikaku qui ne pensait pas qu'il se présenterais sous sa véritable apparence, soudain l'Anbu éxécuta ses mudras...


Taijustsu, Chakunan' bifuu(Héritier du vent)

Le chasseur de criminel se jetta sur Shikaku à une vitesse inouie, Shikaku n'eut pas le temps de réagir et l'Anbu le frappa sous le menton en premier à l'aide de ses poings, puis il le roua de coups de poings, de coups de pieds et de coups de genoux dans les airs, sa technique eut pour effet d'accroitre considérablement sa vitesse, ce qui dans le même temps le rendait plus fort puisque tout ses mouvement étaient invisible à l'oeil nue.

Après la démonstration de l'Anbu, Shikaku gisait à terre, sa technique héréditaire ne lui avait pas permis de stopper tout les coups et les plus puissant passèrent au travers de la défense naturelle de Shikaku, mais il se releva tant bien que mal pour faire face a son adversaire...


Tu te souvient de moi, je t'avait dit que nous nous rencontrerions a nouveau et cette fois ci tu ne m'échappera pas...

L'Anbu éxécuta à nouveau des mudras, mais soudain ses mouvement s'interrompirent, puis ses mains s'écartèrent, il était évident que quelqu'un venait de stopper l'éxécution de la technique avec un jutsu de très très haut niveau...

L'Anbu était étonné il s'adressa alors à Shikaku...

Comment à tu reussit cela, seul quelqu'un du niveau d'un Kage peut reussir l'interruption d'une technique de cette manière...

*Que se passe t'il, ce n'est pas moi qui est interrompue la technique...

http://www.dilandau.com/cgi/play.cgi?id=11565b7b7c7c6c9f9fded0980705c3afd51980fc&lang=fr

L'Anbu semblait paniqué, voir éffrayé, Shikaku quand à lui ne comprenais pas, c'est alors qu'il distingua une ombre se dessiner au loin, puis elle devenait plus distincte au fur et à mesure qu'elle s'approchait, soudain, il le reconnut, c'était cet homme encapuchonné à l'intérieur de l'auberge.

L'homme s'arreta puis il s'adressa à l'Anbu...


C'est moi qui est stoppé l'éxécution de ta technique, car j'ai besoin de cet homme...

Qui est tu? Pourquoi a tu besoin de lui?

Puisque j'ai l'intention de tuer je vais te dire qui je suis....

Je m'appelle Gegeoff, je suis le chef de l'Akatsuki, je compte reunnir les plus dangereux ninja déserteurs afin d'assouvir mes plans de conquète...


L'anbu fit face à Gegeoff, Shikaku n'etait plus sa priorité, un autre problème se dressa face à lui, il dit alors à son opposant...

L'akatsuki n'assouvira pas ses sombres desseins tant que je serait vivant...

C'est pour cela que tu va mourrir...

L'Anbu executa des mudras, Gegeoff en fit de même mais il fixait en même temps du regard l'Anbu, et il chuchotta...

Dojutsu, Gen'kaku Jigoku(Illusion de l'enfer)

L'Anbu fit pris dans une illusion qui le plongea au coeur de l'enfer, il fut le temoin de toute les visions d'horreur possible et imaginable, la victime s'agita puis ses mains arrachèrent son masque, soudain ses pupilles disparurent pour ne laisser place qu'au blanc des yeux et ses mouvement s'arrétèrent, il tomba sur les genoux avant de tomber face contre terre.
Un arrèt cardiaque provoqué par la peur c'était là une façon atroce de mourrir, Shikaku était impréssionné mais ne se sentait tout de même pas en sécurité.

Gegeoff lui dit alors...


Suis moi, tu n'est pas le seul...

Shikaku venait de rencontrer le chef de l'Akatsuki, le vieillard qu'il avait tué disait donc vrai, il s'approcha alors de Gegeoff pour lui dire...

Je m'appelle Shikaku Kaguya...

Je connait ton nom Shikaku, j'ai besoin d'hommes comme toi, je savais que tu t'arreterais dans cette auberge, j'ai un repaire non loin d'ici nous allons nous y rendre avant de partir à la recherche d'autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres de l'Akatsuki   A la recherche des membres de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des membres de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Membres Importants
» Postulation des Membres
» Membres de Kumo
» Liste des membres
» Membres et leur Grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser