Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Y@t@g@n'$ $tory

Aller en bas 
+4
Ryoko
Den'ryuu
Euritos
Yatagan
8 participants
AuteurMessage
Yatagan
Jounin
Jounin
Yatagan


Messages : 228
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Un indice ? C'est sur Terre ^^

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime20.09.08 20:41

J'ai rédigé la fiche suivante il y a un an, je l'ai modifié pour l'adapter à vos exigences ;) L'histoire est à la fin, à cause de sa longueur.


Nom / prénom : Sans nom (orphelin), Takeshi, surnommé Yatagan car il se bat avec un yatagan.

Âge : 15 ans.

Sexe : Masculin.

Rang/Village : Chunin si vous m'y autorisez ^^ / Iwa si on m'accepte.

But(s) : La destruction de Kiri no Kuni (pas forcément par lui.), être le plus fort, passer la fin de ses jours dans un hamac à boire de la limonade.

Aime : Se battre (1 fois sur 2), dormir, boire de la limonade, manger, son yatagan, faire le con.

N’aime pas : Se battre (1 fois sur 2), marcher, les escargots et les limaces, le village de Kiri, Tokio Hotel. (quoi de plus normal ?)

Elément(s) : Sait se servir du Doton et plus tard (j'espère) du Hiton (ou Katon.) pour créer le Kinton (art d’utiliser l’or.)

Technique de combat : Se bat n’importe comment, utilise un yatagan.

Spoiler:

Caractère et particularités : Takeshi est flemmard mais sais s’activer quand il le faut. Il a une capacité à fuir exceptionnelle et sait quand il doit en user. Sa ruse n’a d’égal que sa cuisine, donc, pas grand-chose -_-‘ Lorsqu’il ne sirote pas une limonade, il est en train de dormir dans son hamac qu’il transporte toujours avec lui ou est en mission.

Y@t@g@n'$ $tory Takeshi1ma1

En mode berserk : Y@t@g@n'$ $tory Takeshiberserkru2

Spoiler:

Histoire : Je l'ai rédigé l'année dernière, donc désolé des fautes d'orthographe et de la maigre qualité de la formulation des phrases et expressions employées =X

Spoiler:

Bien sûr l'histoire ne s'arrêtte pas là ^^ Les chapitres 5 et 6 sont déjà écrits et le 7 sera fini pour vendredi. Le problème c'est que j'écris toujours sur papier avant de retranscrire sur ordi, et ça prend du temps. Si vous voulez une idée de grandeur, mon RP en sa totalité fera environ quatre fois ce que j'ai posté ici ^^

Bonne journée ;)


Dernière édition par Yatagan le 08.11.09 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jai-pas-de-site.com
Euritos
Ninja V.I.P
Ninja V.I.P
Euritos


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime20.09.08 20:46

J'espère que tu trouvera la limonade qui est en toi ! lol!

Sinon super j'adore ton RP et la touche d'humour que t'apporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sensou.1fr1.net/partie-rp-f5/histoire-de-euritos-
Yatagan
Jounin
Jounin
Yatagan


Messages : 228
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Un indice ? C'est sur Terre ^^

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime20.09.08 20:55

Normalement je met des images de mon perso mais là ça bugue...

Je vais réessayer de les afficher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jai-pas-de-site.com
Den'ryuu
Tsuchikage
Tsuchikage
Den'ryuu


Messages : 126
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime20.09.08 21:04

Super, j'adore ta personnalitée, tu seras en bonne compagnie à Iwa, crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Hokage
Hokage
Ryoko


Messages : 96
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime20.09.08 23:01

C'est original effectivement sauf que à ma connaissance le "Kinton" manipulation extrêmement rare est le contrôle du "métal" en général et non de l'or sauf erreur de ma part.

Ce serait bien de savoir de façon plus précise d'où vient cette haine de Kiri et aussi l'origine de ce contrôle exceptionnel du Kinton.
Revenir en haut Aller en bas
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime20.09.08 23:27

Grmbl ! Je suis sûr que c'est Den'ryuu qui l'a influencé, maudit soit t'il ! cat

Enfin bon attaque toi a Kiri le jour ou tu aura marre de la vie albino
Revenir en haut Aller en bas
Yatagan
Jounin
Jounin
Yatagan


Messages : 228
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Un indice ? C'est sur Terre ^^

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime23.09.08 20:35

A Ryoko : En fait je ne suis pas Otaku au point d'avoir apris le japonais, je me suis contenté de rechercher un élément inédit qu'aucun perso du manga ne contrôlerait jusqu'ici. Je suis simplement allé sur un traducteur franco-japonnais et j'ai tapé le mot "or" tongue
Sinon, pour la haine envers Kiri, je vais me creser la tête (même si elle est déjà pleine de trous geek ) Parce qu'en vérité je me suis simplement dit : "Ce serait la classe qu'il ait la haine pour un village en particulier... Pourquoi pas Kiri ?" Et pis, un village dont on ne parle qu'au sujet de shinobis qui l'ont deserté lol!

A Arpys : Den'ryuu ne m'a pas influencé le moins du monde, j'avais déjà choisi que mon perso irai à Iwa depuis longtemps. Je suis inscrit sur un fofo avec un RPG et j'ai créé ce perso comme ça, bien avant de connaitre Shinobi Sen'sou...

Sinon, je n'en ai pas marre de la vie, mais le jour des poubelles, peut-être attaquerais-je Kiri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jai-pas-de-site.com
Yatagan
Jounin
Jounin
Yatagan


Messages : 228
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Un indice ? C'est sur Terre ^^

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime10.10.08 21:04

Double-post parce que sinon ça se voit pas !

Je me suis evannoui de honte devant la longueur de tous vos RP par rapport à moi T.T

J'ai donc décidé de m'y mettre un peu, histoire de prouver mes capacités à l'écrit ^^

Voilà donc le premier chapitre d'une longue histoire ! J'essairais d'en mettre un à chacune de mes connexions ^^
Trève de blabla, voilà donc l'histoire en question :

Yatagan’s Story.
(ou limonade-man le film, quoiqu’un film écrit c’est pas vraiment possible, enfin y’a bien des films qui parlent de livres et des livres qui parlent de films, mais bon, je m’égare…)


Chapitre 1 : Le gosse et le sabre. (Yeah, je sais, ça tue comme nom ! Accrochez-vous, ça déchire trop de la balle de sa mère wesh wesh, yo yo !!)

Des couinements. Des couinements. Des couinements et encore des couinements. Gerik commençait à en avoir marre de ce môme braillard. Tout avait commencé deux jours plus tôt. Gerik était un fier mercenaire sans attaches originaire d’Iwa. Lui et sa bande de guerriers étaient très réputés pour refuser le nom de Shinobi ou de Ninja. Ils étaient des mercenaires et c’était tout. Alors qu’ils effectuaient un contrat d’extermination de créatures maléfiques, Gerik et Rennac, un autre membre de la troupe, découvrirent un bébé. Seul, en plein milieu du désert, avec un yatagan posé à ses côtés. Rennac, dont le métier était escroc, eu d’abord envie de fouiller le linge du gosse, juste pour voir s’il ne contenait rien de précieux. Il renonça après une première tentative dont sa main ressortit humide. (Eh oui, toujours vérifier si le bébé est équipé de Pampers, la couche qui absorbe tout.) Gerik observa l’enfant d’un œil empli de pitié… 3, non, 4 choix s’offraient à lui :
-Prendre le yatagan et partir en sifflotant comme s’il n’avait rien vu.
-Tuer le gamin d’un bon coup de sabre plutôt que de le laisser mourir de faim. (Mort peu enviable, nous en conviendrons…)
-Emporter le bébé et le sabre pour les vendre tous deux.
-Emporter le bébé tout court et l’adopter.
Rennac, de son point de vue le plus commerçant, proposa la troisième option, ce à quoi Gerik lui répondit en l’envoyant voler quelques mètres plus loin d’un bon coup de pied. Gerik, de toute sa vie de mercenaire, avait tués d’innombrables personnes, mais du haut des ses 37 ans, il lui semblait absolument impossible d’abandonner ici un enfant, en plein milieu du désert cruel et impitoyable d’Iwa. Après quelques minutes de réflexion et de nombreux coups dans les côtes de Rennac, il se sentit incapable d’abandonner là ce pauvre nouveau-né qui ne savait même pas qu’il avait été abandonné. Voilà il en était arrivé là. Il avait confié leur chasse au monstre à Marisa et Joshua, ses deux bretteurs les plus puissants, et accompagné de Rennac, il s’était dirigé vers Shingetsu. Shingetsu était en fait village qui était sous la juridiction d’Iwa, mais qui depuis quelques années avait réussi à conserver son autonomie… Fierté tribale… Gerik était très ami avec Ikinari, le chef du village. Il avait donc décidé de s’y diriger pour y donner le bambin. Il savait que les femmes du village étaient accueillantes et aimantes, elles accepteraient surement… Enfin, les deux compagnons d’armes et le garçon arrivèrent en vue du groupement de tentes qui constituait le village.
- Ikinari !
- Quoi, qu’y a-t-il pour que l’on me dérange alors que notre druide me prédit l’avenir ?
- Gerik et Rennac approchent du village !
- Ils ne sont que tous les deux ? Dommage, j’aurai aimé que Téthys danse pour nous…
- Tiens, ils ont un bien étrange colis avec eux.
- Je mange un serpent si c’est un enfant, car figure-toi que Koïnzell vient de me prédire que deux héros viendraient bientôt au village avec l’héritier de la fougue d’Iwa !
- Euh… Ils ont un bébé avec eux…
- …
- …
- Tu sais, quand je parlai de manger un serpent, je n’étais qu’à moitié sérieux, hein… c’était juste une image…
Sur ce, il quitta sa tente. (Et non sa tante qui s’appelle d’ailleurs Pinako Rockbell et qui s’est installée à Resembool avec toute sa famille, mais c’est une autre jolie petite histoire…) Gerik et Ikinari se donnèrent l’accolade mais Rennac n’eut droit qu’à une poignée de main, précaution afin d’éviter d’être détroussé. Après que le chef des mercenaires ait contées ses mésaventures à son ami, celui-ci dit qu’il acceptait avec joie. IL lui expliqua cependant que l’adoption n’était pas permise au village et que, même s’il serait éduqué, il n’aurait pas de famille et pourrait choisir son nom de lui-même. Gerik donna également le yatagan, jugeant que s’il était avec le bébé, c’était surement un héritage qui lui était dû.
- Notre forgeron examinera le sabre, au moins on pourra savoir où il a été fait et donc très probablement, là d’où le gosse doit être originaire…
- Merci beaucoup Ikinari. Nous viendrons souvent le voir.
- Cela ne changera pas grand-chose de toute façon observa Rennac.
En effet puisque le groupe de mercenaires de Gerik se réapprovisionnait toujours en eau et en vivres à Shingetsu. Le chef du village leur demanda, avant qu’ils ne prennent congé, où ils avaient trouvé l’enfant. Ceci pour voir s’il n’était pas possible d’y trouver quelque indice sur sa provenance. Rennac sortit une carte et indiqua l’endroit. Après quelques au-revoirs, les deux mercenaires reprirent la route pour le village d’Iwa où leurs compagnons devaient déjà avoir empochée la prime du contrat et en avoir déniché un autre.


Dernière édition par Yatagan le 11.10.08 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jai-pas-de-site.com
Keysuke
Modérateur RP
Modérateur RP
Keysuke


Messages : 132
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : Konoha No Kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime10.10.08 23:19

Bon rp ^^

un conseil ==> Met des couleurs pour que les lecteurs si retrouve (pour les dialogue ect)
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Ninja V.I.P
Ninja V.I.P
Euritos


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime10.10.08 23:56

Yeah, bravo pour ton RP Yatagan cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sensou.1fr1.net/partie-rp-f5/histoire-de-euritos-
Hurel
Chuunin
Chuunin
Hurel


Messages : 74
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime11.10.08 0:44

Yep j'adore, un Rp fun!
J'ai l'impression de lire une partie de jeu de rôles papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yatagan
Jounin
Jounin
Yatagan


Messages : 228
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Un indice ? C'est sur Terre ^^

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime14.10.08 20:58

Désolé, j'ai failli à ma tache, je me suis connecté il ya quelques jours sans poster la suite de mon RP *pas taper*

Donc, voilà la suite, pour le moment assez courte et pas très passionnante, mais attendez le chapitre 4, c'est le plus long et celui qui contient le plus de révaltions ><

Bon, stop blabla, place au RP :

Chapitre 2 : Son nom est Takeshi !


- Un pommeau en mythril ?
- Oui, ses parents devaient être aisés…
Tout le monde s’était réuni dans la tente d’Ikinari pour qu’il rende compte de ses investigations. Cela faisait 2 mois que Gerik avait donné aux ninjas de Shingetsu la responsabilité d’élever l’enfant. Ikinari avait mené son enquête comme promis (Et a également avalé son serpent sur la place du village… L’alcool aidant, il avait dit ne pas vouloir passer pour un dégonflé, mais nous nous égarons.) Ils savaient donc tous désormais que l’enfant venait d’Iwa, que ses parents avaient surement une bonne position sociale et que l’un d’eux était soit un épéiste, soit un forgeron… Téthys, la danseuse, s’étonnait de l’agilité du garçon. D’après les femmes du village, il ne devait pas avoir plus de dix mois et pourtant il marchait, courait et gesticulait dans tous les sens… A ses quatre ans, il parlait très convenablement et étudiait les différentes sources d’énergies telles que le chakra, le mana, le ki et notait toutes ses avancées dans un carnet. Pour son âge, il pouvait être qualifié de surdoué. A ses six ans Gerik commença à lui apprendre les bases du maniement des armes, assisté de Joshua qui disait percevoir en lui quelque chose de talentueux. Il disait qu’il irait loin. A ses sept ans, on lui demanda comment il souhaitait s’appeler. Voici ce qu’il répondit :
-Mon nom sera mon avenir… Je ne dois pas le gâcher… Mais à mon âge, c’est trop me demander.
Tout le monde était ébahi : ce gosse savait résoudre des équations du second degré mais ne se sentait pas assez responsable pour se donner un nom. Vînt alors un flot de « mais que dis-tu, tu es suffisament indépendant pour te nommer ! » avec des « Ce n’est surement pas le choix le plus compliqué que tu auras à faire en une vie ! » accompagnés de « Si c’est ton avenir qui te préoccupe, ne soit pas inquiet, tu es assez fort pour le prendre en main ! ». Il reçu tant de compliments qu’il se demanda s’il n’avait pas pris tout cela trop au sérieux. Parmi tous les noms qu’on lui proposa, l’un plus que les autres reteint son attention. IL choisit alors de s’appeler *roulement de tambour* Takeshi®. Ainsi, le voilà nommé ! Takeshi s’entrainait dur chaque jour. Dès que la bande de Gerik passait, Joshua en profitait pour voir comment progressait son jeune disciple. Gerik acceptait volontiers les défis que lui lançait le garçon. Ewan, le shaman de la troupe, adorait discuter de longs moments avec Takeshi de ses recherches sur les différentes formes de magies et d’alchimie qui existaient, souvent relatées dans d’anciens écrits et utilisées dans le Ninjutsu… Vînt le jour des 12 ans de Takeshi. Il venait alors de réussir à inventer et à faire sien le Kinton (technique(s) employant l’or.) quand il décida de quitter Shingetsu pour explorer le monde.


Prochain chapitre prévu pour samedi : Yatagan, l'héritier de la fougue d'Iwa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jai-pas-de-site.com
Yatagan
Jounin
Jounin
Yatagan


Messages : 228
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Un indice ? C'est sur Terre ^^

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime19.10.08 19:38

Hop, deubeule-post sinon ça se voit pas ><

Je suis désolé, je croule sous les insultes et me roule par terre à cause des crachats : Nous sommes dimanche alors que c'était prévu pour hier !
Mais bon, c'est la vie No

Nous voiçi donc au départ de Takeshi, que de suspens... Pour être franc, ce chapitre est surement celui ou je me suis le moins fait ch*er, il est court et plutôt ininteressant, mais attendez le chapitre 4, lui il est super long et pleins de révélations...
Allez, bonne lecture cheers

Chapitre 3 : Yatagan, l’héritier de la fougue d’Iwa !


Takeshi se balada un peu partout dans le monde. Lorsqu’il découvrit la limonade dans un bar de Suna (Le « Joe Bar Team », pour ceux qui connaissent.), il ne pût plus s’en passer. Ce gout sucré et pétillant qui lui mordillait le fond du gosier à chaque gorgée… hum, c’était divin ! Il fit également l’acquisition d’un hamac dans un village du pays du Feu. Ce hamac, c’était l’équivalent pour lui d’une voiture pour un homme de nos jours… Il était désormais accro à la limonade et ne pouvait plus se passer de son hamac. Sa découverte du monde commençait plutôt bien. Lors de ses voyages, il se battit contre de nombreux adversaires que ce soit pour passer le temps, pour éviter de rouiller ou pour faire respecter ce qu’il considérai juste. L’utilisation intensive qu’il faisait du yatagan qui avait été découvert en même temps que lui ne tarda pas à lui faire porter le surnom de Yatagan ! L’un de ses plus grands combats sera tout de même celui qui l’opposera au pire des ennemis : La musique de m*rde que tout le monde adore ! (Thanks Durendal®) Ainsi combattra-t-il Cascada, Evanescence, les Teletubbies et même les Tokio Hotel !! Sinon, son vrai combat le plus grandiose fût sans aucun doute celui durant lequel il combattit Arma Anima, mais c’est une autre histoire…


Prochain chapitre prévu pour Samedi prochain, vu que ce mercredi je suis à Londres. Donc, la semaine prochaine :
Leur mort, sa haine.

La mort de qui et la haine envers qui ? Vous le saurez la semaine prochaine *coup de piano !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jai-pas-de-site.com
Euritos
Ninja V.I.P
Ninja V.I.P
Euritos


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime18.11.09 15:56

On t'aime Yatagan \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sensou.1fr1.net/partie-rp-f5/histoire-de-euritos-
Yatagan
Jounin
Jounin
Yatagan


Messages : 228
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : Un indice ? C'est sur Terre ^^

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime29.11.09 13:19

XD
Ça date d'un an quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jai-pas-de-site.com
Tado-Revien
Chuunin
Chuunin



Messages : 114
Date d'inscription : 19/11/2008

Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime02.12.09 18:55

c koi 12 rpg stp ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y@t@g@n'$ $tory Empty
MessageSujet: Re: Y@t@g@n'$ $tory   Y@t@g@n'$ $tory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y@t@g@n'$ $tory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser