Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Règlement du village de Kumo ( A lire et à respecter impérativement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrocodido
Raikage
Raikage
Scrocodido


Messages : 252
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Règlement du village de Kumo ( A lire et à respecter impérativement) Empty
MessageSujet: Règlement du village de Kumo ( A lire et à respecter impérativement)   Règlement du village de Kumo ( A lire et à respecter impérativement) Icon_minitime20.09.08 10:06

Bonjour à tous,

Voilà je met en place des règles pour notre village car sinon comment pourrions nous devenir le meilleur village ??? lol!



Il est formellement interdis d'insulter un membre du jeu même si il vous as fait quelque chose, vous posterez dans la section " Problèmes (Village de Kumo) " et ensuite nous établirons une réunion avec le responsable, celui qui a eu le soucis, et le Raikage ( Faut bien que je sers à quelque chose voyions Laughing ) et si nous ne pouvons pas nous entendre et que la faute et grave ( il faut des preuves (screens) pour juger de la gravité des choses ) alors nous irons voir directement les administrateurs, bien sur je pense que notre village n'aura aucun soucis de là sorte et même si ça arriverai je suis votre Raikage donc j'arrangerai les choses du mieux que possible ^^.

Interdiction de se battre dans le village et j'insiste bien sur cette consigne car si vous tuez un villageois même sans le faire exprès vous serez traqué pour être tué par les autres villageois et qui eux gagnerons une belle récompenses pour avoir éliminer un criminel, il y a une exception tout de même si un membres d'un autre village viens dans notre village il se doit d'être éliminé ou au moins avertis qu'il est n'est pas possible d'entrer dans le village et que les ordres viennes directement du Raikage si il ne vous écoute pas éliminer le et si vous n'y arrivé pas appeler des alliés et si l'intrus tues des villageois alors on préparera une guerre contre le village en question pour cette trahison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du village de Kumo ( A lire et à respecter impérativement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de Kumo
» Police de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser