Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Background de Shikaku

Aller en bas 
+2
Raïko
Shikaku
6 participants
AuteurMessage
Shikaku
Genin
Genin
Shikaku


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 39

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Background de Shikaku Empty
MessageSujet: Background de Shikaku   Background de Shikaku Icon_minitime20.09.08 5:00

Je m'appelle Shikaku............ j'ai 23 ans.............

Je suis un jeune homme mesurant 1m80 et je pèse 70 kilos, j'ai les cheveux platine, mi long jusqu'aux épaules et les yeux vert...


Shikaku est assit sur un rocher, dans une forèt qui lui est inconnue, il n'est vétu qu'avec des haillons en lambeaux et ne possède aucune richesse...

...je fais partie du clan oublié des Kaguya, je suis parait il, le dernier de mon clan...

...Shikaku ce lève et reste debout immobile sur son rocher, autour de lui les arbres portent les traces d'un combats de ninja tout récent, un corp inerte est allongé sur le sol baignant dans une marre de sang...

...il est temps pour moi d'élargir mes capacitées en tout cas ce fut vraiment une mission délicate que je me suis fixé, tout ça pour une tunique...

Shikaku s'avance vers le cadavre de celui qui fut son opposant, alors qu'il s'approche du défunt, on peut voir que ce dernier avait enlevé sa tunique, sans doute pour pouvoir déployé le maximum de son jutsu.
Sur le coté se trouve une tunique roulé en boule, une sorte de long kimono noir avec des nuages rouges déssinés dessus, voila la mission que Shikaku s'était assigné.

Mais étrangement, Shikaku se dirigea d'abord vers le cadavre, une fois devant il tendit sa main.
Là un os sortit de la paume de sa main et s'allongea créant ainsi une lame et d'un geste vif il découpa le haut du crane de sa victime...


... j'avais oublié de préciser.... je suis aussi cannibal et je raffolle particulièrement du cerveau de mes victimes, j'acquiert ainsi ses techniques cela fait partie de ma technique Héréditaire...

...Shikaku se baissa et accomplit son acte de barbarie avec pour seul témoin, la lune qui éclaire partiellement la forèt de son éclat de diamant.
Quelques minutes plus tard il se releva et arracha le bandeau de son opposant...


... je suis aussi collectionneur, ces bandeaux me rappelent les ninja que j'ai vaincut, qu'il soit déserteur ou pas...

... Ici sur le bandeau on pouvait distinguer le signe du village de la pluie.
Shikaku s'avança alors vers ce qui était depuis le debut, l'objectif de sa mission : Obtenir un kimono de l'Akatsuki en bon état.
Il se changea alors et ramassa le chapeau de paille que les membres utilisaient durant leurs déplacements.

Puis il s'enfonça dans l'obscurité et la pénombre du bois pour continuer son chemin sans savoir ou il allait, ni qui il allait rencontrer sur sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Raïko
Jounin
Jounin



Messages : 224
Date d'inscription : 14/09/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Background de Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Background de Shikaku   Background de Shikaku Icon_minitime20.09.08 10:22

J'aime bien et j'en deduit donc que tu aimes l'akatsuki non ?
Revenir en haut Aller en bas
kylix
Jounin
Jounin
kylix


Messages : 458
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 29
Localisation : dans le repère de l'akatsuki

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Background de Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Background de Shikaku   Background de Shikaku Icon_minitime20.09.08 11:17

SUPERBE j'aime bien il doit manger le cerveau de ses ennemis lol c'est cool moi j'aime bien et comme a dit rlolo11 tu aime l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/girlicious/video/x56
Euritos
Ninja V.I.P
Ninja V.I.P
Euritos


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Background de Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Background de Shikaku   Background de Shikaku Icon_minitime20.09.08 12:47

Super Exclamation J'aime bien l'ambiance un peu gloque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sensou.1fr1.net/partie-rp-f5/histoire-de-euritos-
Shikaku
Genin
Genin
Shikaku


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 39

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Background de Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Background de Shikaku   Background de Shikaku Icon_minitime20.09.08 14:11

Il y a une suite a tout cela, et oui j'aime l'Akatsuki nous verrons si Gegeoff daignera envoyé un emissaire me chercher pour le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Karcham
Sanin
Sanin
Karcham


Messages : 650
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 36

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Background de Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Background de Shikaku   Background de Shikaku Icon_minitime20.09.08 14:17

Et bien écoute j'ai rien a dire^^ l'ambiance cannibale, voila quelque chose d'innovant Smile sinon et bien bonne orthographe bien ponctuer bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofthemangas.forum2ouf.com/forum.htm
Shikaku
Genin
Genin
Shikaku


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 39

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Background de Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Background de Shikaku   Background de Shikaku Icon_minitime20.09.08 14:23

Je voulais quelque chose qui me permette RP parlant de rivaliser avec le Sharingan ou autre pouvoir assez destructeur, mais je veux aussi crée un personnage original avec une histoire qui se démarque
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Genin
Genin
Shikaku


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 39

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Background de Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Background de Shikaku   Background de Shikaku Icon_minitime22.09.08 18:14

Serait il possible d'effacer les messages non RP pour que je puisse continuer, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Background de Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Background de Shikaku   Background de Shikaku Icon_minitime22.09.08 18:24

Edit ton post plutôt cat
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Genin
Genin
Shikaku


Messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 39

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Background de Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Background de Shikaku   Background de Shikaku Icon_minitime22.09.08 19:36

Tu peux effacer les post non Rp s'il te plait... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Background de Shikaku   Background de Shikaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Shikaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BackGround] Den\'ryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser