Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Histoire de Mitsu Namikaze.

Aller en bas 
+4
Raïko
syfing
kylix
Mitsu Namikaze
8 participants
AuteurMessage
Mitsu Namikaze
Mappeur
Mappeur
Mitsu Namikaze


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Histoire de Mitsu Namikaze. Empty
MessageSujet: Histoire de Mitsu Namikaze.   Histoire de Mitsu Namikaze. Icon_minitime19.09.08 21:11

Mitsu Namikaze, agée de 20 ans est le fils de Naruto Uzumaki. Il a hériter du nom de famille Namikaze pour rendre hommage a Minato Namikaze alias Yondaime. Mitsu était aussi surnommé la flèche insaisissable de Konoha. Il avait hérité de beaucoup de chose de son père. Le caractère était typique celui de sa mère, Sakura Haruno ( et oui qui l'eut cru, Naruto + Sakura xD).

Mitsu Namikaze est née un 21 novembre et est du signe astrologique du scorpion. Il est née pile au moment où son père rendu l'âme. Et sa mère mourut pendant l'accouchement. Il se retrouva donc orphelin dès sa plus tendre enfance. Mais ça ne l'empêcha pas de devenir un très bon ninja. C'était le ninja le plus imprévisible de sa génération, tous comme son père. Il progressait très rapidement durant ses entraînement. Il apprenait encore plus vite que son père.
Un jour, Mitsu, qui avait alors 7 ans, dût faire une mission pour le Hokage. Il devait partir dans le village de Kiri et s'infiltrer pour assassiner un certain ninja. C'était un ninja prometteur. Mitsu partit de Konoha et se fit directement agresser par les ninja chuunin de Kiri. Mitsu fût sauver au dernier moment par Ryoko-Sama qui dit :
"-Voila, maintenant je serais plus là pour t'aider. A l'avenir tache d'être plus prudent.
- désoler Hokage-Sama. Je vous promet d'être plus prudent."
Après ces paroles Ryoko-Sama repartit dans le village. Tandis que Mitsu continuais a avancer vers Kiri, mais cette fois plus prudent que jamais. 5 jours passèrent et Mitsu arriva enfin a Kiri. Il chercha directement se fameux ninja prometteur. Il le trouva proche d'une fontaine isoler derrière le village. Mitsu pensa directement a un piège. Donc il se mis a observer les alentours. Il ne trouva rien et se lança sur se fameux ninja le kunai à la main. Il coupa un bras du fameux ninja, mais c'était un Kawarimi (une subtitution).

[HS] Que va-t-il se passer, va-t-il mourir ou survivre. La suite au prochaine épisode.[/HS]


Dernière édition par Mitsu Namikaze le 06.10.08 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kylix
Jounin
Jounin
kylix


Messages : 458
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 29
Localisation : dans le repère de l'akatsuki

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Histoire de Mitsu Namikaze. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mitsu Namikaze.   Histoire de Mitsu Namikaze. Icon_minitime19.09.08 22:21

moi je trouve que c'est un bon début reste a voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/girlicious/video/x56
syfing
Sanin
Sanin
syfing


Messages : 620
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 31
Localisation : Roanne

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Histoire de Mitsu Namikaze. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mitsu Namikaze.   Histoire de Mitsu Namikaze. Icon_minitime19.09.08 23:50

C'est trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoaxkiller42.taguilde.net/index.htm
Raïko
Jounin
Jounin



Messages : 224
Date d'inscription : 14/09/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Histoire de Mitsu Namikaze. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mitsu Namikaze.   Histoire de Mitsu Namikaze. Icon_minitime20.09.08 10:24

Je ttouve que ton RP commence bien, et j'attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raizen uchiwa
Jounin
Jounin
Raizen uchiwa


Messages : 342
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : 28

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Histoire de Mitsu Namikaze. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mitsu Namikaze.   Histoire de Mitsu Namikaze. Icon_minitime20.09.08 13:52

tres bien,bon debut
plus qu'a attendre le prochaine episode cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Histoire de Mitsu Namikaze. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mitsu Namikaze.   Histoire de Mitsu Namikaze. Icon_minitime20.09.08 13:56

C'est très bien mais l'histoire devrais se passer 20 ans après la mort de naruto donc pour le frère ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Karcham
Sanin
Sanin
Karcham


Messages : 650
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Histoire de Mitsu Namikaze. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mitsu Namikaze.   Histoire de Mitsu Namikaze. Icon_minitime20.09.08 14:13

Bon début, par contre oui l'histoire doit se passer 20 ans après la mort de Naruto donc sa coince un peu, une autre petite chose, tu a utilisé a plusieurs reprise le mot Mère, (et alors?) rien de grave rassure toi mes assai d'utiliser un synonyme ou un autre qualificatif, exemple...

Il était encore plus accabler par la mort de sa mère. Mais se rappela des sages paroles de sa mère et continua de s'entraîner.

Transformation no jutsu


Il était encore plus accabler par la mort de sa mère, mais se rappela des sages paroles de cette dernière et continua de s'entrainer.

Voila sinon le reste et très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofthemangas.forum2ouf.com/forum.htm
Mitsu Namikaze
Mappeur
Mappeur
Mitsu Namikaze


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : Konoha no Kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Histoire de Mitsu Namikaze. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mitsu Namikaze.   Histoire de Mitsu Namikaze. Icon_minitime20.09.08 21:09

Ok merci beaucoup je vais changer mon histoire (j'avais pas vue que c'était 20 ans après silent )
Revenir en haut Aller en bas
Tado-Revien
Chuunin
Chuunin



Messages : 114
Date d'inscription : 19/11/2008

Histoire de Mitsu Namikaze. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mitsu Namikaze.   Histoire de Mitsu Namikaze. Icon_minitime25.12.09 13:56

c nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Mitsu Namikaze. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Mitsu Namikaze.   Histoire de Mitsu Namikaze. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Mitsu Namikaze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Mizu
» Histoire de Euritos
» Bulletin de commande de Mitsu
» L\'histoire d\'itake
» Histoire de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Partie RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser