Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?

Aller en bas 
+15
Natsu-Salamander
Dudu-OVII
Sidou
Hagato hoshigaki
syfing
Gozu-inara san
Zanbu
Den'ryuu
kylix
roXas
Arpys
Khurn
Raïko
Picom
Moustik77
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkGinta
Chuunin
Chuunin
DarkGinta


Messages : 75
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime25.09.08 19:01

J'ai hâtes que le jeu sorte !!

HS: Voila ce que sa me met pour la signatures du mizukage Nindô : Je serait le meilleur Mizukage de Kiri, je les surpasserais tous et toi aussi DarkGinta, et protégerais mon village de la petite goute a la plus grande, c'est comme ça que je conçois mon Nindô !

Sa fait bizarre, peut-être que c'est parce que je suis nouveau Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime25.09.08 19:51

C'est un mot automatique qui designe celui qui la lit donc tout le monde est concerné je te rassure pirat
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime25.09.08 20:41

Oui il y aura l'amaterasu, disponible à partir du lvl 170 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima
Jounin
Jounin
Nakajima


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Iwa
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime25.09.08 20:43

><' bouh hou hou va falloir xp vite alors, il y aura-t-il l'attaque des gardiens du temple du feu lorqu'ils se réunissent autour d'une zone et bombarde la zone d'un éclair
Revenir en haut Aller en bas
Dudu-OVII
Chuunin
Chuunin
Dudu-OVII


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 31
Localisation : Devant son ordi

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime25.09.08 21:14

La vache je pensais bien qu'il y auré de fortes technique mais l'amaterasu...
Ya du soucis dans l'air...on pourra la contré autrement j'espére parceque dans le manga ya que le sharingan(et encore deja que avc sa sé dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Master DragoOn
Genin
Genin
Master DragoOn


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Konoha !!!

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime28.09.08 4:07

va t'il y avoir des super trucs comme le multi clone avec naruto la technique des mille oiseaux avec sasukee va t'ont pouvoir ouvrir les 3 porte avec lee ???


EDIT:

Picom a écrit:
Oui tous les trois mais le Ninjutsu sera énormément plus favorisé.

Voilà.

pourquoi plus favorisé. le ninjustu c nul sa sérieux ^^.enfin temps que lee peux ouvrir c porte et que sasuke,kakashi et ... puisse utiliser leurs sharingan et que naruto peux fait multi clone jutsu !!! on est en business enfin les attaque de basses car sans sa c nul pareille le multi clone et le sexy jutsu sont quasiment les seul trucs que naruto réussis o la main il ne faut pas lui enlever !!! et il faudrait que tous le monde sois aussi fort pour pas avoir 300 itachi et 0 naruto par exemple.mes bon je vous fait confiance j'ai lue les description et tous et sa me parais trops bien g vraiment hate de pouvoir tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raïko
Jounin
Jounin



Messages : 224
Date d'inscription : 14/09/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime28.09.08 10:33

bon pour te repondre a pourquoi favoriser le ninjutsu ?

Tout simplement parce que c'est le plus simple a créé, je ne sais pas si avant ton projet de créé un jeu tu en avait fais un autre de jeu, mais pour créé des techniques de ninjutsu , deja on a plus d'inspiration car il y plus de ninjutsu que genjutsu et autres... et puis le genjutsu, fodrait savoir comment tu fais le rinegan par exemple ? ou bien le byakugan tout simplement ? bon voila je ne te dit pas ça parce que je ne t'aimes pas mais juste pour te repondre ^^.

Et moi aussi j'ai une question, peut on avoir des techniques par exemple deidara, une technique de itachi comme l'amaterasu ? Ou bien ce sera des techniques approprié a chaque perso ?

Voila j'espere bien t'avoir repondu et que on me reponde
Revenir en haut Aller en bas
kylix
Jounin
Jounin
kylix


Messages : 458
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 29
Localisation : dans le repère de l'akatsuki

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime28.09.08 11:44

Moi perso je trouve que c'est mieux que chaque perso est c'est propre attaque

genre itachi il aura l'amaterasu ect...
est deidara lui il aura des C-1 C-2 ect...

je trouve que c'est plus raisonnable car si tous les perso on les attaque de n'importe qui moi je trouve sa nul.

ps: le mangekyou sharingan il y sera ou pas ? si oui c'est cool car itachi n'est rien sans le mangekyou sharingan c'est un peu toute sa vie quoi si non ben il y aura quoi a la place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/girlicious/video/x56
Raïko
Jounin
Jounin



Messages : 224
Date d'inscription : 14/09/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime28.09.08 12:02

c'est sur que c'est mieux mais tu did ça mais regarde, trouve une attaque special a Zetsu, et oui ya pas, on connait pas et puis chaque perso peut etre pris 2 fois ou plus donc bon, je pense pas que il y ai des techniques pour chaque perso mais bon, attandons une reponse d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime28.09.08 12:17

Mais les perso ce sera vous ><. Il n'y aura pas de Sasuke, Kakashi ou autre, ce que vous avez vue sont juste des sprites, pas des "persos". Et si, tout le monde pourra apprendre toutes les attaques possible, sinon ce serait complètement inégal. Le seul truc sera que si vous êtes de Konoha vous apprendrez plus le Katon, de Suna le Fuuton, de Kiri le Suiton, de Kumo le Raiton et de Iwa le Doton. Il y aura aussi le Mokuton (Bois) qui pourra être appris à Iwa et à Kiri, et aussi le Hyoton (Glace) qui pourra être appris à Kiri et à Suna. Ensuite, les technique sans éléments pourront être apprises dans n'importe quels village (Techniques de l'ombre, Rasengan, etc.).

Et si vous êtes pas contants et bien faites votre propre MMO avec plein de Genjutsu et de Dojutsu (Technique des pupille, Byakugan, Rinegan et Sharingan) et on rigolera après Smile. Enfin tout ça pour dire qu'il y a des choses impossibles à faire en jeu vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Raïko
Jounin
Jounin



Messages : 224
Date d'inscription : 14/09/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kumo
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime28.09.08 12:31

Voila c'est ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
Master DragoOn
Genin
Genin
Master DragoOn


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Konoha !!!

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime28.09.08 15:19

oué lol g essayer de créer des attaque dans mes jeux mes dans 90% des programme que j'ai utiliser il étais impossible de sauter ou de permettre au joueur de se lancer d'arbe en arbe -_-.c dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime28.09.08 15:30

Master Dragon, dernier avertissement avant le bannissement (SMS, flood, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Sidou
Jounin
Jounin
Sidou


Messages : 422
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : dans la rue

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime28.09.08 16:25

draggon-->essaye de fiare un jeu naruto pour voir tu verra que c'est vraiment pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Chuunin
Chuunin
Diablo


Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 115
Localisation : Iwa no kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Iwa
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime28.09.08 16:42

Picom a écrit:
Il y aura aussi le Mokuton (Bois) qui pourra être appris à Iwa et à Kiri, et aussi le Hyoton (Glace) qui pourra être appris à Kiri et à Suna.

XD Konoha et Kumo vont être défavorisé Razz par contre Kiri ...


Ps: Tu devrais plutôt faire :

Mokuton : Iwa et Konoha
Hyoton : Kiri
Kinton (métal): Kumo et Suna

Enfin, si tu fais comme tu l'a dit, j'espère que tu as réservé quelque "petit bonus" pour Konoha et Kumo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima
Jounin
Jounin
Nakajima


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Iwa
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime28.09.08 16:52

effectivement ce n'est pas pour vous critiquer chers admins mais kumo et konoha sont défavorisés je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime28.09.08 19:18

Konoha et Kumo ont des techniques plus puissantes (amaterazu pour Konoha et Chidori Nagazashi pour Kumo Razz); Et ce n'est pas parce que le Mokuton et Hyoton sont dans Kiri, Iwa et Suna que ce de Kumo et Konoha ne pourront pas les apprendre, ce sera juste qu'ils devront faire un p'tit bout de chemin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Chuunin
Chuunin
Diablo


Messages : 163
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 115
Localisation : Iwa no kuni

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Iwa
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime28.09.08 19:43

Ha ^^, je croyais que seuls ceux de Kiri, Iwa ... pouvaient apprendre ...

Enfin, c'est un peut dommage, car à la fin (façon de parler ^^), tout le monde aura les même techniques ...

Ça aurait été mieux de pouvoir avoir des techniques spécial réservé à son pays d'origine ... enfin, c'est vous qui faite le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima
Jounin
Jounin
Nakajima


Messages : 247
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 30

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Iwa
Avertissements: 0

Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime28.09.08 20:16

ah tu me rassures picom ^^ merci pour l'info mais ça veut dire que tout le monde pourrait avoir les même ou/et il y aura de techniques propres au village que seul les shinobis de ce village pourront apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?   Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjutsu , Genjutsu et taijutsu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser