Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [News Journalière du 17 Aout 2008]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picom
Admin
Admin
Picom


Messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Suna
Avertissements: 0

[News Journalière du 17 Aout 2008] Empty
MessageSujet: [News Journalière du 17 Aout 2008]   [News Journalière du 17 Aout 2008] Icon_minitime17.08.08 15:37

Bonjour,

Je suppose que vous avez remarqué mon manque d'activité ces derniers jours Razz, et bien je suis de retour ! Avec des bras en plus, et oui GegeOff revient de vacances ! Smile

Bon, sinon niveau jeu y'a quand même un truc de nouveau c'est qu'on l'a complètement repris, en gros on recommence tout, mais ne vous inquiétez pas, maintenant le jeu va avancer beaucoup plus vite, et pour preuve, Gege en est à son 16ième sprite à l'heure où j'écris ce message, sachant que pour la première alpha test nous n'aurons besoin que de 20 sprites Wink. Niveau maps et bien on recommence mais c'est pas trop grave puisque j'avais pas beaucoup avancé à vrais dire, ensuite va falloir que je remette les classe comme il faut. Le serveur est entièrement configuré donc la première alpha risque d'avoir lieu avant la rentrée des classes (je me réfère au 2 septembre).

Voilà pour aujourd'hui, demain je vous referais une news pour vous sur quoi nous avons avancé Smile.

Merci.

PS : Si vous voulez commenter cette news, n'hésitez pas à créer un sujet dans la partie générale Wink.


Dernière édition par Picom le 18.08.08 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GegeOff
Admin
Admin
GegeOff


Messages : 157
Date d'inscription : 01/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

[News Journalière du 17 Aout 2008] Empty
MessageSujet: Re: [News Journalière du 17 Aout 2008]   [News Journalière du 17 Aout 2008] Icon_minitime17.08.08 18:25

17h22:
-Configuration du serveur terminée.
-Sprites de l'alpha-test terminées.
Nous allons commencer a mappé, on vous fera parvenir des screens dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sensou.1fr1.net
 
[News Journalière du 17 Aout 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Archives News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser