Shinobi Sen'Sou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Quelques Suggestions !

Aller en bas 
+2
Kira
Aki
6 participants
AuteurMessage
Aki
Sanin
Sanin
Aki


Messages : 515
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Kiri No Kumi

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Quelques Suggestions ! Empty
MessageSujet: Quelques Suggestions !   Quelques Suggestions ! Icon_minitime03.09.08 22:16

Comme le titre du forum l'indique, je viens faire quelques suggestions.

Tout d'abord l'ajout d'un forum Suggestion, afin que l'on puisse y ajouté les suggestions forum et de jeu.

Deuxiemement, augmenté l'experience du jeu car c'est vraiment très très long pour faire un niveau alors qu'il y a 150 niveau ! Je n'imagine meme pas arrivé au niveau 50 à cette vitesse ! Je pense que augmenté l'expérience *3 serait très bien.

Troisièmement, si l'augmentation de l'expérience est accepté, on pourrait aussi augmenté le niveau maximum à 200 ceux qui laissera vraiment le temps aux NoLife et autres accro de SSS de pouvoir devenir de puissants Sannin ou Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Jounin
Jounin
Kira


Messages : 286
Date d'inscription : 26/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Quelques Suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions !   Quelques Suggestions ! Icon_minitime03.09.08 22:37

Personnellement je ne dirais pas 3... plutôt 2 ou au moins 1.5 ... :p

De toute façon comme dit Picom ce n'est qu'une alpha... Ça va sans doute changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Ninja V.I.P
Ninja V.I.P
Euritos


Messages : 1295
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Village de Konoha

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Konoha
Avertissements: 0

Quelques Suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions !   Quelques Suggestions ! Icon_minitime03.09.08 22:38

On a vu qu'un seul monstres pour l'instant, je pense qu'il faudrait attendre la bêta pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-sensou.1fr1.net/partie-rp-f5/histoire-de-euritos-
Kira
Jounin
Jounin
Kira


Messages : 286
Date d'inscription : 26/08/2008

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Inconnu
Avertissements: 0

Quelques Suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions !   Quelques Suggestions ! Icon_minitime03.09.08 22:42

Trois, il y aussi l'ours amical et le chien a trois têtes :p
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sanin
Sanin
Aki


Messages : 515
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Kiri No Kumi

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Quelques Suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions !   Quelques Suggestions ! Icon_minitime04.09.08 14:28

Oui ce n'était qu'une Alpha, mais on peut déjà se faire une idée de l'expérience que l'on va gagné car l'expérience des monstres se fait selon une table par rapport à leur force, agilité, vie, sorts etc... etc... Il y avait appariement ici des monstres de niveaux 1-2 et 3 et la différence d'expérience entre chaque laisse paraitre pour l'instant que pour faire nos niveaux à partir du level 50, commencerons vraiment à être difficile. Je n'imagine même pas ce que ça va être pour les Spécialités (ANBU, Akatsuki, Sannin, Etc...). Il faut minimum avec les meilleures conditions de jeu ( C'est à dire pas de latence et pas de Voleur d'expérience) 30minutes pour passer seulement au niveau 3 en partant de 1 ! Sur d'autres jeux tel que Lineage II, on passe minimum niveau 7 ou 8 pour le même temps alors qu'il n'y a que 80 niveaux... La table d'expérience augmente très rapidement dans tous les jeux, même celle de FROG Creator. Bien que l'expérience va augmenté suivant la puissance des monstres, je pense quand même qu'il faudrait augmenté au moins par 2 la table d'expérience donné des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Zanbu
Jounin
Jounin
Zanbu


Messages : 357
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 30
Localisation : France(62)

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Quelques Suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions !   Quelques Suggestions ! Icon_minitime04.09.08 18:24

Moi je suis d'accord avec Euritos attendons la bêta il aura de nouveaux monstre qui fourniront plus d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Karcham
Sanin
Sanin
Karcham


Messages : 650
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 35

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Quelques Suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions !   Quelques Suggestions ! Icon_minitime08.09.08 17:50

Je suis d'accord avec Aki, le must sa aurais était: ours amical= 200 point ours= 450 point loup a trois tête= 700 point, après je pense quilel faut pas trop que sa rapporte, car le xp a en chier sa rend le jeux plus dur et ses une bonne chose, car une fois que l'on a atteint son objectif on et bien fier de l'avoir réussi en ayant bavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofthemangas.forum2ouf.com/forum.htm
Arpys
Mizukage
Mizukage
Arpys


Messages : 1479
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Kiri

Caractéristiques du Ninja
Village de Naissance :: Kiri
Avertissements: 0

Quelques Suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions !   Quelques Suggestions ! Icon_minitime08.09.08 19:57

Oui c'est vrai que de voir 1 point d'xp par level c'est pas très encouragant en tout cas dans les condition actuelle laissons place au no-life silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions !   Quelques Suggestions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Suggestions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» Quelques informations please =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Sen'Sou :: Poubelle :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser